Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

KAÏRÉ PÈRE ET KAÏRÉ FILS AU FRONT : Diène Diouf Kaïré sauve les meubles

Journée mémorable pour la famille Diaw. Deux de ses membres étaient au front. Père et fils devaient disputer un combat le même jour, dans le même stade et ils retenaient toute l'attention. Le fils, Diène Kaïré qui était le premier à descendre sur le terrain est sorti victorieux de son combat face à Diégui Sirate de l'écurie Hlm.


KAÏRÉ PÈRE ET KAÏRÉ FILS AU FRONT : Diène Diouf Kaïré sauve les meubles

Et après sa victoire, il a couru vers son père et est tombé dans ses bras. Émus, ils sont restés l'un dans les bras de l'autre pendant quelques minutes, sous les regards inquisiteurs de tous ceux qui étaient présents au stade. Mais le père, Boy Kairé n'a pas suivi l'exemple de son fils, en chutant devant Bathie Séras. Il prend ainsi sa retraite et laisse son fils continuer le travail.

 Les autres combats préliminaires ont vu Ibou Senghor 2 de l'école de lutte Gana Séras battre Babacar Diallo de l'écurie Hal Pulaar. Tapha Leer de Baol Mbollo venir à bout de Boy Diop de l'écurie Bène Barack Mbollo. Et Armée de l'écurie Bène Barack prendre le dessus sur Pakala Junior de l'école de lutte Baye Mandiaye Ndour.

 Arenebi.com




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM