Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Kaolack : D-Media (Sen-TV) boude le combat


Kaolack : D-Media (Sen-TV) boude le combat

 
Le groupe de presse « D-Media » de Bougane Guèye a boycotté la journée d'Aziz « Productions ». Nos confrères ont été sommés de regagner la capitale sénégalaise par leur supérieur hiérarchique.
Que s'est-il réellement passé ? En effet, on nous informe que la Sen TV n'avait pas le droit de diffuser les combats d'hier, dont les droits de retransmission ont été acquis par sa rivale, la TFM. Une explication qui peut en cacher une autre, car le beau-frère de Bougane, Wally Seck, n'a pas fait le déplacement. «Wally a eu des soucis avec sa voiture, c'est pourquoi il n'est pas venu», informe les organisateurs.


Ce qui semble être très léger, vu que le fils de Thione, se déplace dans les artères de Dakar avec des voitures de luxe. Une panne ne devrait pas être un problème. La guerre des télévisons refait surface au moment où la lutte commence à reprendre son envol, avec le retour des sponsors comme Orange et Tigo. Ces situations n'honorent pas la lutte et freinent même sa progression.
En attendant d'avoir d'amples explications sur cette situation, la TFM tout comme la Sen Tv, ont respectivement fait leurs directs à Kaolack et à Iba Mar Diop. Les férus de lo lutte ont été certes gâtés, mais il y a une totale désorganisation dans la planification des combats au niveau du Cng.
B. DIENG
Le Témoin n° 161 du 20 avril 2015



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi