www.arenebi.com



Kaolack : D-Media (Sen-TV) boude le combat


Kaolack : D-Media (Sen-TV) boude le combat

 
Le groupe de presse « D-Media » de Bougane Guèye a boycotté la journée d'Aziz « Productions ». Nos confrères ont été sommés de regagner la capitale sénégalaise par leur supérieur hiérarchique.
Que s'est-il réellement passé ? En effet, on nous informe que la Sen TV n'avait pas le droit de diffuser les combats d'hier, dont les droits de retransmission ont été acquis par sa rivale, la TFM. Une explication qui peut en cacher une autre, car le beau-frère de Bougane, Wally Seck, n'a pas fait le déplacement. «Wally a eu des soucis avec sa voiture, c'est pourquoi il n'est pas venu», informe les organisateurs.


Ce qui semble être très léger, vu que le fils de Thione, se déplace dans les artères de Dakar avec des voitures de luxe. Une panne ne devrait pas être un problème. La guerre des télévisons refait surface au moment où la lutte commence à reprendre son envol, avec le retour des sponsors comme Orange et Tigo. Ces situations n'honorent pas la lutte et freinent même sa progression.
En attendant d'avoir d'amples explications sur cette situation, la TFM tout comme la Sen Tv, ont respectivement fait leurs directs à Kaolack et à Iba Mar Diop. Les férus de lo lutte ont été certes gâtés, mais il y a une totale désorganisation dans la planification des combats au niveau du Cng.
B. DIENG
Le Témoin n° 161 du 20 avril 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal