Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



L'organisateur de Boxe Malamine Koné et ses boxeurs sur CANAL PLUS



Malamine Koné Events revient, jeudi soir à la halle Georges-Carpentier, une salle de 6 800 places située dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, avec une grande soirée boxe, baptisée The Main Event. Le tout en direct sur Canal+ sport Comme lors de ses six galas précédents, le créateur de la marque de vêtements de sport Airness a mis les petits plats dans les grands avec une pléiades de confrontations aussi palpitantes les unes que les autres. Le combat vedette, un championnat d’Europe vacant des poids super-plume (EBU) franco-français, mettra aux prises le Saint-Quentinois Guillaume « l’Expert » Frénois (33 ans ; 41 victoires, dont 10 avant la limite, 1 défaite) avec le Villeneuvois Samir Ziani (26 ans ; 1,68 m ; 22 succès, dont 4 expéditifs, 1 nul, 2 défaites).
Le Pontois d'origine sénégalaise Yvan "le Lion" Mendy (31 ans ; 35 victoires, dont 17 avant la limite, 1 nul, 4 revers et un no-contest), tenant du titre de l’Union européenne des poids légers, en viendra aux poings avec le Transalpin Massimiliano Ballisai (31 ans ; 1,73 m ; 20 succès, dont 12 expéditifs, 3 défaites). Le vainqueur remportera également le titre vacant IBF-Intercontinental de la division. Pour Mendy, ce duel est une étape de plus à franchir avant de pouvoir disputer un titre majeur, qu’il mérite. Le sieur Mendy, dit le "Lion" lui-aussi, est très gentil dans la vie, humble et respectueux. C’est un gros bosseur, qui possède une excellente hygiène de vie et qui s’entraîne en permanence sous la férule de son mentor Giovanni Boggia
 
Pro depuis 2006, Frénois, entraîné par Giovanni Boggia au BCO Pont-Sainte-Maxence, est un boxeur très expérimenté. D’abord champion de France des plumes, il a ensuite conquis deux titres internationaux (WBC-Méditerranée et IBF-International), avant d’être sacré champion de l’Union européenne des super-plumes. Chez les pros depuis 2010, Ziani, coaché par Mohamed Bennama au Blagnac Boxing Club, est l’étoile montante de la division. Roi de France en titre, il a d’abord évolué chez les légers, où il a remporté deux ceintures internationales (WBC-International-Argent et WBA-International). En voilà un beau combat de gauchers, très indécis, attendu par les aficionados hexagonaux. En effet, les deux boxeurs ont chacun les armes pour l’emporter.
 
 
En co-événement, la Française Maïva Hamadouche (26 ans ; 1,63 m ; 13 victoires, dont 11 avant la limite, 1 revers) affrontera l'Américaine Jennifer Salinas (34 ans ; 19 succès, dont 5 expéditifs, 3 défaites), pour le titre vacant IBF des poids super-plume. Hamadouche, membre de la compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) de Paris, possède un physique impressionnant et de grosses aptitudes. La Clichoise, entrainée par Sot Mezaache, le patriarche (64 ans), épaulé par ses fils Franck et Anthony, sait tout faire sur le plan technique. Hamadouche, sociétaire du CS Clichy, n’a subi qu’une défaite, le 11 novembre 2015 à Zwevezele (une section de la commune belge de Wingene située en Région flamande dans la province de Flandre-Occidentale), face à la Belge Delfine Persoon, à l’issue d’un combat d’une grande intensité et d’une rare violence. La Francilienne, qui espère être une future grande de la boxe, a tous les atouts dans ses poings pour se parer de la plus belle des ceintures, celle de champione du monde.
 
 
Toujours en co-événement, le Marseillais Rénald Garrido (33 ans ; 1,69 m ; 17 victoires, dont 3 avant la limite, 1 nul, 13 revers), champion de France des poids super-légers et véritable chouchou du public de la capitale grâce à son gros cœur, étrennera sa ceinture contre le Balbyinien invaincu Yazid Amghar (27 ans ; 15 succès, dont 5 expéditifs), entraîné par Marcel Denis et Jean-Louis Mandengué. Une rencontre assez ouverte entre un boxeur d’expérience, véritable baroudeur des rings, et un jeune talent prometteur. C’est un vrai tournant pour le challenger, un styliste précis et fin stratège, qui, s’il vise une grande carrière, doit détrôner le Roi de France. Garrido, dit le "Lion", est un véritable un baroudeur des rings, spectaculaire, qui n’hésite pas à faire le show avant, pendant et même après ses duels.
 
 
 
Par Olivier Monserrat-Robert



1.Posté par Dah Amangnon le 16/12/2016 09:12
La satisfaction avant tout
Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur Je me nomme Dah Amangnon Paul mais tout le monde m'appel Dah à cause de mon bon travail ; Les hommes qui deviennent fou amoureux de leur femmes du jour au lendemain... La richesse subite,l'emploi stable, Peut être que vous ne croyez pas à ça hein ? Faites attention, le monde occulte existe et mes pouvoirs en tant que sorciers vaudou sont vraiment énormes ! Oui, le marabout est un phénomène réel et cela existe vraiment. - Si vous n'y croyez pas, alors ce site est fait pour vous. - Si vous pensez être envoûté ou si vous souhaitez jeter des sorts à une personne, vous êtes à la bonne adresse. Lutter contre le mauvais sort grâce à l’aide d’un grand marabout et de la magie noire vaudou . Je suis le grand maître papa Paul. Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection,être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur :

1-Contre la sorcellerie
2-Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de cœur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise.

Voici mes contactes:
FaceBook: Dah Amangnon
Contacte : Tel: 00229 65 994 861.
E-mail : pmedium4@gmail.com






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal