Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



LA VOITURE DU B52 EN CENDRES Plus de peur que de mal

La voiture 4X4 neuve de marque Pajero du Roi des arènes, Bombardier, d'une valeur de 60 millions, a pris feu dimanche vers les coups de 20h sur l'autoroute. Mais, il y a eu plus de peur que de mal.


LA VOITURE DU B52 EN CENDRES  Plus de peur que de mal
La voiture 4X4 du Roi des arènes Bombardier a pris feu et a été réduite en cendres. Le principal concerné revient sur cet incendie spectaculaire. « Après ma décoration au stade Iba Mar Diop par Assane Ndiaye, j'ai pris ma voiture pour rentrer à Mbour. Arrivé à hauteur de l'autoroute, j'ai vu de la fumée sortir du capot. J'ai demandé à tout le monde de sortir, le temps de voir ce qui se passait. A peine sommes-nous sortis que la voiture a pris feu. C'était tellement rapide que je n'ai rien vu venir. Le feu s'est propagé rapidement car il y avait beaucoup de vent.

La voiture a été réduite en cendres. J'ai tout perdu, ma licence, mes papiers de voyage, mes chéquiers, de l'argent, la décoration (un boubou) que m'avait remise Assane Ndiaye... Je m'en remets à Dieu. C'est la volonté divine. C'est une chose qui devait arriver. Heureusement que mes accompagnateurs sont sortis à temps de la voiture
 », a déclaré Bombardier tout juste après l'incendie.
Le lutteur mbourois a rejoint Mbour à bord d'une voiture d'un ami venu le prendre.


Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 3067 du 5 avril 2016





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal