www.arenebi.com



LAC 2 et Bombardier en ligne de mire : Jordan réclame plus de respect

Après sa victoire sur Forza de Fass le 3 février dernier à Demba Diop, Jordan (Tay Shinger) réclame plus de respect dans l'arène. Il jette son dévolu sur les poids lourds et défie ouvertement Lac 2 (Walo) et Bombardier de Mbour.


LAC 2 et Bombardier en ligne de mire : Jordan réclame plus de respect

Le poulain de Fabrice Allouche se veut plus sérieux. Sous l'impulsion de son nouveau coach de boxe et préparateur mental, le français Fabrice Allouche, Jordan a déjoué tous les pronostics. Il était dit qu'il allait perdre son combat contre Forza de Fass. Ce ne fut pas le cas. Mieux encore, la clé pour battre Forza demeure l'une des plus belles chutes qu'il a infligées à un adversaire de toute sa carrière. Et Jordan ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il voit loin désormais. Voilà pourquoi il vise Bombardier, le B52 de Mbour et Lac 2, le Puncheur du Walo.
 
Bonne préparation physique et mentale
Jordan est métamorphosé. Ce n'est plus le même lutteur. Il a été boosté pas une très bonne préparation physique et mentale avant son combat. Fabrice Allouche était aux commandes. Trois (3) semaines ont suffi pour que l'ex-champion inculque à Jordan toutes les valeurs. Il s'agit de la confiance en soi, du mental de fer et du physique exercé à toutes épreuves. En 3 semaines, Jordan est devenu un Goliath. Et dire qu'il s'était fait battre par Simel Faye (Manga 2) et Douglas (Balla Gaye), des lutteurs qui ont fait valoir leur droit à la retraite. Mais avec ce coaching et cette belle préparation mentale, Jordan se veut sérieux et réclame lui aussi sa part du gâteau.
 
Source Sunu Lamb 14/02/2013, Mamadou Koné




1.Posté par omar sall le 16/02/2013 18:25
jordan a bien sécher felicitations coach alouche

2.Posté par guebbas le 17/02/2013 07:23
allouche vient et repart, la il est en france méme aprés une longue absence il prends n'importe quel lutteur et le transforme c'est geant

3.Posté par marie louise mendy le 17/02/2013 19:52
beau corps de jordan de pikine

4.Posté par Ndiaga le 30/09/2016 04:45 (depuis mobile)
Nekh na mbeur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal