www.arenebi.com



LE COLLECTIF DES PROMOTEURS HAUSSE LE TON “On ne reconnaît plus le CNG, qu’il parte !”

Après avoir décidé de boycotter le montage des combats jusqu’à nouvel ordre, les promoteurs regroupés dans un Collectif ont haussé le ton hier au cours de leur rencontre pour dire haut et fort qu’ils ne reconnaissent plus le CNG et exigent son départ.


LE COLLECTIF DES PROMOTEURS HAUSSE LE TON “On ne reconnaît plus le CNG, qu’il parte !”
 
APRÈS AVOIR EXIGÉ LE DÉPART DE LA BANDE À ALIOUNE SARR, Les promoteurs réclament le poste de 1er vice-président
Les promoteurs avaient visiblement beaucoup de points de revendications. Quelquefois d’ailleurs, ils proposent des solutions. C’est ainsi qu’ils exigent quatre postes dans le prochain bureau de la structure dirigeante dont celui du 1er vice-président.

La lutte les a dépassés”, notent les promoteurs. “Puisque tel est le cas, on exige leur départ. Ensuite qu’on rajeunisse la prochaine équipe. On aimerait qu’après, toutes les composantes de la lutte trouvent leur représentant dans le bureau du CNG”, exigent-ils toujours sur un ton menaçant. “Mieux, déclare Gaston Mbengue, on demande à ce que dans le prochain bureau du CNG, le 1er vice-président soit un promoteur. On veut quatre postes dans le prochain bureau dont celui de la vice-présidence”.

Abdoulaye DEMBÉLÉ et Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°1985 du 24 août 2012


1.Posté par Byblos le 24/08/2012 20:03
Ce qu'ils demandent c'est de l'anachronisme. Au moment où tout le monde parle de structure fédérale légitime, eux ils veulent un quota de 4 cooptés alors qu'ils ne sont même pas 40. Proportionnellement, les lutteurs seraient combien ? Les managers, les communicateurs traditionnels, les journalistes, les amateurs ? Ils croient vraiment que cette structure ne s'occupe que de la lutte avec frappe comme eux ?

Toute cette agitation montre que les promoteurs ne connaissent même pas la mission du CNG, ils reconnaissent pas le CNG ? S'ils sont cohérents, qu'ils déchirent alors les licences que cette structure leur a donné. Foutaises tout ça parce que c'est le CNG qui les a créés et qui leur a permis d'amasser de l'argent.

Le CNG décide des textes et arbitre les litiges, si on s'y retrouve avec des promoteurs déjà en contentieux avec les lutteurs dont ils veulent limiter les cachets, c'est bien parti pour un bordel indescriptible l'an prochain. Mais j'ose croire que Gackou a de l'ambition pour la lutte et va assainir ce milieu de tous ces requins et vautours pour mettre en place un vrai projet pour la lutte. Moi je veux un championnat de lutte, sans les promoteurs et voilà ce que le CNG devrait commencer à planifier pour répondre à ces mecs grisés par leur soudaine richesse.

2.Posté par rakhass le 27/08/2012 13:15
Si par malheur les promoteurs se retrouvent au CNG les cachets des lutteurs seront revus à la baisse et les tenors se retrouveront avec des cachets de 20 millions

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal