Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

LE TECHNICIEN AU BOUT DE SES PEINES : Eumeu / Bombardier presque ficelé

Depuis quelques jours, le feuilleton dit de l’intersaison entre Gaston Mbengue, Eumeu Sène, Luc Nicolaï et Atta connaît une certaine accalmie et le Technicien de Boul Faalé s’est même envolé pour la France afin de se préparer. Et son combat contre Bombardier serait très près d’être ficelé par Gaston Mbengue qui serait bien avancé dans les discussions.


LE TECHNICIEN AU BOUT DE SES PEINES : Eumeu / Bombardier presque ficelé

Il y a quelques jours, le promoteur Gaston Mbengue affirmait qu’il était en négociations très avancées avec Bombardier pour affronter Eumeu Sène au cas où le duel Modou Lô / Eumeu viendrait à avorter. Une révélation de taille que l’Enfant de Mbour avait lui-même confirmée. Or, le camp de Rock Énergie, qui n’a pas varié dans ses positions, dit encore attendre Luc Nicolaï avec qui ils ont signé un contrat pour croiser Eumeu Sène.

Une attente qu’ils sont prêts à prolonger jusqu’en décembre, délai qu’avait fixé Luc Nicolaï. Aussi, dans un entretien paru dans la presse, le même Bombardier confiait que, bien qu’il soit démarché par trois promoteurs différents pour trois combats tout aussi différents, c’est le Promoteur du Peuple qui, jusque-là, avait offert le meilleur cachet mais que, en dernier ressort, il lutterait pour le plus offrant. Cette sortie du B52 semble avoir précipité les choses du côté de Mbour qui aurait presque fini de donner sa parole à un promoteur qui en serait aux derniers réglages afin d’offrir cette autre affiche choc aux amateurs.

Dès lors, si l’on en croit nos sources généralement très bien informées, en plus de la sortie de Gaston qui déclare dans Sunu Lamb Qu’Eumeu Sène aura un adversaire dans les heures qui suivent (il l’a dit hier, vers 17 heures), il semble que l’Enfant de Louga est le mieux placé que tous ses éventuels concurrents pour décrocher ce combat. De toutes les façons, ce ne serait que l’aboutissement pour le Technicien de Boul Faalé qui s’est d’ailleurs envolé pour la France où il va entamer sa préparation du combat. Ce serait également le bout du tunnel pour Bombardier qui, depuis son retour de voyage de Vienne, n’a jamais caché son ambition de croiser Eumeu.
 
 
Abou NDOUR
 
Source : Sunu Lamb n°1707 du 21 septembre 2011
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM