www.arenebi.com



LE TECHNICIEN AU BOUT DE SES PEINES : Eumeu / Bombardier presque ficelé

Depuis quelques jours, le feuilleton dit de l’intersaison entre Gaston Mbengue, Eumeu Sène, Luc Nicolaï et Atta connaît une certaine accalmie et le Technicien de Boul Faalé s’est même envolé pour la France afin de se préparer. Et son combat contre Bombardier serait très près d’être ficelé par Gaston Mbengue qui serait bien avancé dans les discussions.


LE TECHNICIEN AU BOUT DE SES PEINES : Eumeu / Bombardier presque ficelé

Il y a quelques jours, le promoteur Gaston Mbengue affirmait qu’il était en négociations très avancées avec Bombardier pour affronter Eumeu Sène au cas où le duel Modou Lô / Eumeu viendrait à avorter. Une révélation de taille que l’Enfant de Mbour avait lui-même confirmée. Or, le camp de Rock Énergie, qui n’a pas varié dans ses positions, dit encore attendre Luc Nicolaï avec qui ils ont signé un contrat pour croiser Eumeu Sène.

Une attente qu’ils sont prêts à prolonger jusqu’en décembre, délai qu’avait fixé Luc Nicolaï. Aussi, dans un entretien paru dans la presse, le même Bombardier confiait que, bien qu’il soit démarché par trois promoteurs différents pour trois combats tout aussi différents, c’est le Promoteur du Peuple qui, jusque-là, avait offert le meilleur cachet mais que, en dernier ressort, il lutterait pour le plus offrant. Cette sortie du B52 semble avoir précipité les choses du côté de Mbour qui aurait presque fini de donner sa parole à un promoteur qui en serait aux derniers réglages afin d’offrir cette autre affiche choc aux amateurs.

Dès lors, si l’on en croit nos sources généralement très bien informées, en plus de la sortie de Gaston qui déclare dans Sunu Lamb Qu’Eumeu Sène aura un adversaire dans les heures qui suivent (il l’a dit hier, vers 17 heures), il semble que l’Enfant de Louga est le mieux placé que tous ses éventuels concurrents pour décrocher ce combat. De toutes les façons, ce ne serait que l’aboutissement pour le Technicien de Boul Faalé qui s’est d’ailleurs envolé pour la France où il va entamer sa préparation du combat. Ce serait également le bout du tunnel pour Bombardier qui, depuis son retour de voyage de Vienne, n’a jamais caché son ambition de croiser Eumeu.
 
 
Abou NDOUR
 
Source : Sunu Lamb n°1707 du 21 septembre 2011
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal