Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

LES VOYANTS DE FATICK ANNONCENT SA RETRAITE Yékini va quitter en 2015 avec une victoire


LES VOYANTS DE FATICK ANNONCENT SA RETRAITE Yékini va quitter en 2015 avec une victoire
 
 
Yékini est très connu par les populations de la région de Fatick pour y avoir remporté beaucoup de drapeaux et pour avoir représenté cette localité en 1996 lors du Drapeau du chef de l'État. Les voyants du Sine annoncent sa retraite en 2015. Mamadou Diouf, grand voyant de Djouroup, très connu dans le département de Fatick, que nous avons rencontré lundi 23 juin 2014 vers 16 heures, a déclaré avoir vu en rêve le champion Yékini quitter l'arène en 2015 après un combat qu'il a remporté.
 
Même son de cloche chez le voyant Saliou Ndiaye du village de Bof. Ce dernier a également déclaré que Yakhya Diop alias Yékini va quitter l'arène sur une victoire. «Je suis convaincu que Yékini aura une victoire lors de son prochain combat, j'ai toujours vu les combats de Yékini et ma vision s'est toujours avérée», déclare le voyant Saliou Ndiaye. 
 
La voyance est certes ce qu'elle est et n'engage que ceux qui y croient. Cependant dire que Yékini va quitter en 2015 ne semble pas être une grande surprise car l'enfant de Joal a toujours soutenu qu'il lui restait peu de temps dans l'arène. Par contre, la question se pose plus par rapport à la possibilité pour lui de décrocher un combat, vu la crise qui frappe les promoteurs et le retrait annoncé de certains grands sponsors. On verra bien car 2015, c'est déjà demain.
 
Cheikh CAMARA (Fatick)
Source : Sunu Lamb n° 2535 du 25 juin 2014


1.Posté par Byblos le 26/06/2014 17:05
Et qui va l'affronter maintenant ?

2.Posté par Muhammad le 27/06/2014 16:01
Seul Dieu sait ce qui se qui passera demain , c'est très facile de dire que Yakhya va quitter sur une victoire car son second nom c'est victoire . Je rappelle que Yakhya est plus jeune que Tyson et Baboye , le faite d'avoir annoncé sa retraite très tôt est un comportement habituel chez les vrai champion . Exemples en foot : ABedi Ayew Pelé , 33 ans , Zidane et Georges Weah 34 ans avaient mis fin à leur carrière de footballeur . Si Yakhya avait battu ton dernier adversaire , il aurait pris sa retraire certes , mais un Icones ne quitte jamais la scène sportive sur une défaite . Aujourd'hui , il est plus difficile de lui trouver un adversaire car celui qui osera se dresser de nouveaux sur son chemin risque de le regretter à vis . Les vrais icônes sportifs se reconnaissent en fin de carrière , quelque soit l'adversaire , ils ont la faveur des pronostiques à 90% . Donc que celui qui se croit meilleur que Yakhya , même à 39 , n'a qu'à se dresser sur son chemin !




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi