www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



LUC NICOLAI GÂTE LA LUTTE SIMPLE

Luc Nicolaï ne va pas nouer le nguimb de lutte avec frappe pour le compte de cette saison 2016-2017. Le promoteur mbourois va investir dans la lutte traditionnelle sans frappe. Il ouvre le bal, le 12 février, avec une mise de 10 millions de FCFA avant de boucler la boucle avec l'inédite mise de 25 millions de FCFA en fin de saison.


LUC NICOLAI GÂTE LA LUTTE SIMPLE
                                 10 millions en jeu le 12 février, 25 millions au mois de juillet

«Cette saison, je ne vais pas organiser de combats de lutte avec frappe. Je donne rendez-vous aux amateurs, le 12 février 2017 au stade Demba Diop. Nous avons mis une mise de 10 millions de FCFA. Ce qui n'a jamais été fait dans la lutte simple», a déclaré Luc Nicolaï, samedi dernier, en marge du gala de Yaba Ndiaye, à Linguère. «Ce sera le deuxième face-à-face de Ness et Sa Thiès», a-t-il informé dans la foulée, espérant «que cette fois-ci, Sa Thiès respectera son contrat» car jure-t-il, «les Sénégalais vont les attendre là-bas».
Toujours à propos de la lutte sans frappe, l'organisateur de Modou Lô / Balla Gaye 2 en mars 2010 a révélé qu'ils ont signé un contrat de partenariat avec des Américains qui vont venir d'Atlanta pour promouvoir la lutte sans frappe. «Vous allez voir la lutte sans frappe prendre un essor que personne n'a jamais vu. Si je le dis, vous pouvez me croire», rassure-t-il déjà. Ainsi, le patron de Luc Nicolaï and Co, qui ne sera pas à son coup d'essai dans l'organisation de tournoi de lutte simple, «lance un appel à tous les acteurs de lutte sans frappe qui ont des projets et qui n'ont pas de financement de  venir (les) voir». Il indique qu'ils les accompagneront. «La lutte simple est un secteur vierge. Et nous allons le décanter pour que les Sénégalais puissent en jouir», rêve l'enfant de Mbour. «Normalement, les lutteurs qui noueront le meilleur nguimb le jour de ce tournoi auront des prix. Ils peuvent gagner la somme de 2 millions de FCFA. Le projet est déjà ficelé», fait-il savoir.
Abdoulaye DEMBÉLÉ,
envoyé spécial à Linguère
                                                                                                        Sunu Lamb n° 3301 du 16 janvier 2017

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal