www.arenebi.com



LUC PARAPHE UN CONTRAT AVEC XARAGNE LÔ Modou Lô va lutter en Gambie

Ci-après le programme complet de Luc Nicolaï& Co.
De retour d’une visite à Thiès où il s’est longuement entretenu avec son ami et collaborateur Luc Nicolaï, le porte-parole de la structure, Pape Faye, a tenu hier un point de presse au cours duquel il a dévoilé un certain nombre de secrets venant de Luc Nicolaï.


LUC PARAPHE UN CONTRAT AVEC XARAGNE LÔ  Modou Lô va lutter en Gambie

Luc veut « que la justice aille jusqu’au bout »

En visite du côté de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Thiès où croupit Luc Nicolaï, le porte-parole de la structure Luc Nicolaï and Co, Pape Faye, veut faire passer un message. Selon Pape Faye, Luc qui remercie la presse ainsi que le monde de la lutte, continue, malgré tout, ses activités sportives, citant cette déclaration de Luc : « Que tout soit clair, lundi ! Je veux que la justice aille jusqu’au bout afin que tout soit tiré au clair ».

 

Luc jure à genoux ne même pas connaître la couleur de la drogue

Pour prouver « qu’il n’a rien à voir dans ces histoires de drogue », explique Pape Faye, « Luc Nicolaï a juré à genoux qu’il ne connaît pas la couleur de la drogue ». Après avoir remercié les lutteurs qui ont fait le déplacement à Thiès, Luc demande pour le lundi prochain que soient respectées les consignes de la police et de la gendarmerie.

 

Luc invite tous les lutteurs à venir à Thiès lundi

Le lundi 12 novembre prochain à la MAC de Thiès, pour la tenue du procès de Luc Nicolaï renvoyé une première fois au 5 novembre, il devrait y avoir, si l’appel de Luc Nicolaï est bien reçu, la présence de bon nombre de nos lutteurs. En effet, le patron de Luc Nicolaï and Co appelle tous les lutteurs du pays, du plus grand au plus petit, à effectuer le déplacement lundi prochain dans la capitale du rail, toujours selon Pape Faye qui vient de le rencontrer et qui a reçu mandat de parler en son nom.

 

Orange avec Luc : la structure va dérouler son programme, avec ou sans Luc

Même s’il est vrai que Pape Faye et Cie espèrent que leur collaborateur sera élargi lundi prochain, le contraire n’est pas à écarter. Voilà comment tout un programme pour la saison 2012-2013, sous la direction de Luc, sera déroulé, « avec ou sans Luc », précise son porte-parole. Pour ce faire, Luc va encore collaborer avec Orange avec qui il a déjà signé un contrat béton. Les autres sponsors traditionnels vont aussi accompagner le promoteur des grands évènements lors de la prochaine saison.

 

Bazooka / Issa Pouye : Bazooka a reçu une avance, Issa Pouye hésite

Après avoir déjà ficelé deux combats entre, d’une part, Assurance et Super Etoile, et d’autre part, Santang Gningue et Matar Guèye, la structure Luc Nicolaï and Co a déjà remis une avance à Bazooka qui devrait affronter Issa Pouye même si le staff de ce dernier est encore hésitant et tarde à donner son accord.

 

Bismi Ndoye / Nar Touré ou des adversaires pour chacun

En plus du combat Bazooka / Issa Pouye qui est en négociations avancées, Luc Nicolaï a, dans ses plans, un combat entre Bismi Ndoye et Nar Touré. Et, si un accord n’est pas trouvé entre ces deux lutteurs, d’autres adversaires seront trouvés pour chacun de ces athlètes.

 

2012-2013 : sous le signe de la décentralisation

Par rapport à la saison 2012 – 2013, le promoteur Luc Nicolaï, en parfaite synergie avec son sponsor leader Orange, voudrait décentraliser des combats à Thiès, Louga, Mbour, Diourbel, Kaolack, Tambacounda, Kédougou et en Gambie.

 

Tyson dans les plans de Luc Nicolaï

Selon son porte-parole, Luc Nicolaï and Co a en ligne de mire, parmi les lutteurs qu’il compte engager dans des combats, le leader de la Génération Boul Faalé, Tyson en l’occurrence. Pape Faye estime que Mbeurou Askan Wi est un lutteur comme tous les autres et qu’il a un charisme et un palmarès qui lui permettent de trouver des combats. Il est donc dans les plans de Luc Nicolaï.

 

Sous contrat avec Luc, Modou Lô va lutter en Gambie

Ceux qui se souciaient du sort de Modou Lô que d’aucuns considéraient comme étant dans des difficultés du fait de la détention de Luc, peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, selon le porte-parole de Luc Nicolaï and Co, Modou Lô a déjà signé un contrat avec Luc Nicolaï. Ce dernier doit lui trouver un adversaire pour un combat qui aura lieu en Gambie. Toutes les démarches nécessaires ont été effectuées par le promoteur qui a reçu l’onction des autorités gambiennes.

Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°2049 du 10 novembre 2012



1.Posté par cisse souleimane le 14/11/2012 01:22
Qui sera l'adversaire de Modou LO en Gambie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal