www.arenebi.com



LUTTE- OUVERTURE DE LA SAISON : Gouye-Gui gagne et se blesse

La première journée de lutte de la saison 2011-2012 a vécu. Et c'est Gouye-Gui de l'école de lutte Mor Fadam qui a battu Bazooka de l'écurie Mbour Mbollo d'une très belle prise. Au lieu de fêter la victoire à Guédiawaye, l'ambianceur Gouye-Gui est allé directement à l'hôpital, pour un déboîtement de son genou.


LUTTE- OUVERTURE DE LA SAISON  : Gouye-Gui gagne et se blesse
Un beau spectacle. C'est ce que les acteurs de la journée de lutte du 02 octobre ont offert au public, nostalgique de la lutte. En effet, Gouye-Gui est arrivé au stade très confiant et très en forme. A chaque fois que Bazooka a voulu lui jeter quelque chose, il offrait tout son corps et interdisait à ses poulains de faire un barrage.

C'est à 19h53 que l'arbitre de la rencontre a sifflé le combat entre Gouye-Gui et Bazooka. Gouye-Gui reçoit un premier avertissement pour avoir mis plus de 05 minutes dans sa dernière phase de préparation mystique. Dès le coup de sifflet de l'arbitre, il commence ses incantations, Bazooka essaye de l'attaquer pour l'en empêcher, mais Gouye-Gui fuit et sort de l'enceinte, pour continuer ses récitations.

Il revient après avoir terminé. L'arbitre lui donne un autre avertissement avant de siffler une seconde fois le début des hostilités. Cette fois-ci, sans problème, les choses sérieuses commencent. Les balancements de bras durent à peine quelques minutes et c'est le début de la bagarre. Les rafales de coups pleuvent. C'est l'accrochage. Dans ce corps à corps, Gouye-Gui semble être plus fort physiquement, car il emprisonne son adversaire dans un étau. Impossible pour Bazooka de sortir de l'étau, il n'a qu'une seule solution, frapper pour trouver une porte de sortie. Sa main gauche aussi est emprisonnée par Gouye-Gui. Le sociétaire de l'école de lutte Mor Fadam, gère le combat, tandis que le leader de l'écurie Mbour Mbollo s’essouffle au bout de 07 minutes de combat. Épuisé, Bazooka arrive quand même à tenter un caxabal, malheureusement pour lui, déjoué par Gouye-Gui, qui adosse tout son poids sur son adversaire. Acculé par le poids de Gouye-Gui, Bazzoka s'assoit, c'est la fin.
 
Mais dans l'action du Caxabal, Gouye-Gui a vu son genou se déboîter. Après les premiers soins, prodigués par les sapeurs pompiers, Gouye-Gui se retrouve dans la voiture de ces derniers pour un tour à l'Hôpital Général de Grand Yoff.
 
Mame Tening

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal