www.arenebi.com



LUTTE SIMPLE A ADRIEN SENGHOR, CE DIMANCHE Une mise de 500.000 FCFA en jeu


LUTTE SIMPLE A ADRIEN SENGHOR, CE DIMANCHE Une mise de 500.000 FCFA en jeu
L'Association de l'arène Adrien Senghor de Grand Yoff ouvre ses locaux, ce dimanche, avec un grand gala de lutte simple dont la mise est de 500.000 FCFA. L'Association de l'arène Adrien Sen­ghor de Grand Yoff a le privilège de rouvrir les portes de cet antre de la lutte simple, fermé depuis plus de 3 ans pour travaux d'agrandissement. L'attente a été très longue pour les férus de lutte traditionnelle sans frappe, habitués à l'ambiance électrique de ce temple mais également aux hautes empoignades des champions en la matière. Cette ouverture des portes est un ouf de soulagement pour les mordus de la lutte mais également une grande fête pour Ngor Sémou Diouf et Cie. Ils ont été sevrés de combats dans cette arène depuis le samedi 6 janvier 2011, lors d'un gala de lutte organisé par le groupe Mbokhator qui avait proposé une mise de 400.000 FCFA. Peut-être que les 30 lutteurs qui étaient en lice ce jour-là ne seront pas tous présents, mais ils auront à cœur de venir rivaliser d'ardeur pour oublier la gloire de Kory Faye qui battait El Hadj Faye en finale, remportant 240 000 FCFA. L'essentiel pour les lutteurs sera la participation à cette première journée pour tenter d'enlever la mise.

Côté animation, les 3.000 amateurs (l'arène a présentement une capacité de 3.000 sièges) attendus ne regretteront sûrement pas de s'être déplacés. Car le duo de choc composé du batteur fétiche Babou Faye et de la grande diva Mayé Ndeb sera aux commandes. Aucun doute qu'ils visiteront leurs répertoires pour réveiller íes souvenirs d'Adrien Senghor et marquer à leur manière ces retrouvailles.
Abdoulaye DEMBÉLÉ


 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal