www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



La grande Star de l'UFC Georges Saint-Pierre à Dakar







Georges Saint-Pierre est ceinture noire en karaté  Kyokushin  (3e dan); ainsi qu'en jiu-jitsu brésilien.Il est l’ancien champion du monde des poids mi-moyens  de ll' UFC , titre qu'il a remporté à deux reprises et défendu neuf fois consécutives. EN 2013, il annonce officiellement qu'il abandonne son titre et qu'il se retire de la compétition pour un certain temps, évoquant des problèmes personnels. Il a passé 4 jours à Dakar et a visité une école de lutte à Colobane et le club MaxBodyClub.
Félicitation à l'équipe qui était présente pour accueillir Georges St Pierre et ses partenaires dans les infrastructures du GloballForAfrica MaxBodyClub. ÉCHANGE a été le maître mot de cette journée, tant au niveau communicatif que technique. Je remercie Georges St Pierre pour sa disponibilité et sa proximité. Et particulièrement Mam, Max, Didier, Achef et ceux qui n'ont pu être présent, Thiaat, Tonnerre, Boy Pouye, Bébé Diouldé, Yexil et Abde car sans eux #GloballForAfrica n'aurait jamais vu le jours.
il est devenu une véritable star dans son pays également, remplissant les salles à chacun de ses combats sur ses terres, et engendrant une véritable ferveur dans son public.

Coach Fabrice Allouche : " Georges Saint Pierre est certainement un des athlètes les plus complets qu'il y a eu à l'UFC toutes catégories confondus. C'est une véritable star avec une grande humilité, Georges a d'ailleurs été proclamé Athlète de l'année à trois reprises, en 2008, 2009 et 2010  au Canada"

Suivez les news sur la page https://www.facebook.com/FunkyBoxing/

Article De Funky Boxing




1.Posté par gbdbdsgqg le 01/02/2017 21:48
Georges Saint Pierre une vrai légende du MMA ! Merci Fabrice Allouche

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal