www.arenebi.com



La revanche de Las Vegas au MGM : Manny Pacquiao Vs Timothy Bradley championnat Wbo des poids Welters Samedi 12 Avril 2014


La revanche de Las Vegas au MGM : Manny Pacquiao Vs Timothy Bradley championnat Wbo des poids Welters Samedi 12 Avril 2014
 
 
Il y a des revanches qui ne devraient même pas avoir lieu : ces combats où un boxeur domine si bien son adversaire qu'on ne doute pas de sa victoire jusqu'à ce que les juges rendent un verdict incompréhensible. Hagler - Antuofermo, Lewis - Holyfield ou plus récemment Rebrassé - N'Diaye rentrent dans ce cas et les boxeurs spoliés ont su remettre les pendules à l'heure lors des matchs retour, matchs qui n'auraient très certainement pas eu lieu si les officiels avaient rendus un verdict correct et honnête la première fois.
La question est : Manny Pacquiao (55-5-2, 38 KO) sera-t-il capable de dominer Tim Bradley (31-0, 12 KO) comme la première fois?




Nous sommes bien sûr nombreux à penser que Pacman sera remonté comme un coucou pour "venger" cette défaite injuste, que cette fois il ne laissera pas l'invaincu américain entendre le coup de cloche finale, mais un irrésistible doute subsiste : et si? Et si Pacquiao était bel et bien fini? Et si sa dernière victoire contre Rios n'était que de la poudre aux yeux? Mais surtout a-t-il toujours l'envie de combattre? Le combat de samedi prochain nous donnera en partie la réponse, à 35 ans passés il sera de plus en plus difficile d'avoir un Pacquiao à 100% de ses moyens.



Car si le Philippin n'est pas prêt son rival invaincu le sera, Bradley paraît en effet affûté comme jamais à tel point qu'il pourrait prétendre au podium d'un concours de culturisme. Tout n'a pas été de tout repos non plus pour "Desert Storm" ces derniers mois : frôlant le KO contre le dur au mal Provodnikov, victoire difficile contre le légendaire Juan Manuel Marquez, il semblerait que l'américain tout juste trentenaire commence à accuser le coup. Car bien qu'il soit "l'homme à abattre" pour les fans de Pacman, il faut reconnaître que Bradley a pris et battu de nombreux clients chez les welters comme dans la catégorie inférieure.

Coach Allouche  consultant beIN sport nous donne son analyse : " Pacquiao et Bradley se sont déjà affrontés le 9 juin 2012. L'Américain avait été donné vainqueur aux points à la surprise générale (115-113, 115-113, 113-115), la WBO reconnaissant après que cette décision controversée n'était pas justifiée. Bradley avait dépossédé Pacquiao de son titre WBO des welters et lui avait infligé sa première défaite en sept ans. Mais depuis Manny a subit une lourde défaite par Ko contre Juan Manuel Marquez en décembre 2012 dernièrement après un long repos il est revenu avec une belle victoire aux points en novembre dernier sur Brandon Rios. Bradley lui, a enchaîné sur deux victoires aux points encore très difficiles contre Ruslan Provdnikov en mars 2013 et Juan manuel Marquez en octobre 2013.
Tous les deux devront confirmer leur digestion psychologique de tout ce qui s'est passé ces derniers mois, la pression sera des deux cotés.
Un match contre un très bon boxeur comme Tim Bradley sera tout de même un excellent baromètre sur la forme de Pacquiao qui devra gagner avant la limite ou convaincre les juges de leur erreur de pointages sur le premier combat. Le combat s'annonce électrique et explosif , le vainqueur peut être un candidat de choix pour le vainqueur du combat Mayweather Vs Maidana au mois de mai" .
 
Video du 1er combat de Juin 2012
 


Combat retransmis en direct dans la nuit de samedi a dimanche sur beINsport 1 à partir de 3h du matin


1.Posté par souley le 12/04/2014 02:28
super manny

2.Posté par Sall général le 12/04/2014 14:53 (depuis mobile)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal