www.arenebi.com



Lac 2 après sa victoire sur Yékini : "Que Gris Bordeaux se prépare; Je n'affronterai jamais Bombardier"


Lac 2 après sa victoire sur Yékini : "Que Gris Bordeaux se prépare; Je n'affronterai jamais Bombardier"

 
Quelques heures à peine après sa victoire, Lac de Guiers 2 se tourne déjà vers son avenir et affiche ses ambitions sans langue de bois.

"Pour revenir à mon combat contre Yékini, je dois avoué que je l'ai mené en bateau lors des face-à-face en asseyant de cacher mes vraies intentions. Tout ce que j'ai dit c'était pour le leurrer car c'est un lutteur expérimenté et c'était pour moi la seule manière d'arriver à mes fins.

Quand on s'est accroché, j'ai senti beaucoup de force en lui, mais je dois ma victoire au fait que j'ai énormément travaillé.  Quand j'ai vu qu'il essayait d'attraper mon Nguimb, j'ai compris que j'avais une ouverture. Donc j'ai attendu qu'il réessaie à nouveau en tendant sa main et j'ai aussitôt attaqué. 



Yékini est mon grand frère, j'ai toujours eu de l'estime pour lui, encore plus aujourd'hui après l'avoir affronter. C'est la lutte et il faut accepter les choses. Il ne doit pas arrêter sa carrière, car il a encore sa place dans l'arène. 

Maintenant en ce qui concerne mon avenir je ne vais pas y aller par 4 chemins. Tous les lutteurs qui ont battu mon homonyme, à savoir Lac de Guiers 1, doivent se préparer. En particulier Gris Bordeaux à qui je demande d'être prêt car je compte le défier.

Pour ce qui est de Bombardier, je ne lutterai jamais pas contre lui. Il sait pourquoi et je ne peux pas rentrer dans les détails, mais je ne peux pas affronter Bombardier. Si je le faisais ce serait une trahison. Tant qu'il aura la couronne de Roi des arènes, je vais me contenter de combats avec d'autres lutteurs pour gagner de l'argent. C'est vrai que mon objectif c'est d'être Roi des Arènes, mais j'attendrai.

Je dois aussi remercier tout mon entourage et tous les gens de Guédiawaye car quand j'ai vu tout le monde qu'il y avait à mon retour du combat, cela m'a vraiment ému."


 


1.Posté par MARABOUT TOSSA le 27/07/2016 23:53

Retour d'affectif le plus efficace

Voyant marabout TOSSA de Ouidah aux dons de naissance de père en fils, spécialiste des problèmes de couples, trahison, déception, infidélité, crise conjugale, problèmes familiaux, mariage en danger, déception amoureuse, même cas désespérés, protection contre la sorcellerie, chance aux jeux, permis de conduire, difficulté financière, desenvoutement, protection contre les ennemis, entreprise en danger.
Rituel pour avoir un amour, retour d'une personne aimer, alliance d'amour, changer un amitié en Amour Retour affectif rapide urgent et puissant rituel de retour affectif, retour d'affectif du grand marabout sorcier vaudou TOSSA pour le retour affectif des travaux occultes vaudou.
Contacte d'un grand marabout pour le retour affectif.


***********CONTACTS*************
Site Web: www.maraboutvaudoutossa.wix.com/occulte
E-mail : maraboutvaudou02@gmail.com
Hotmail: mageste2016@outlook.fr
E-mail : m.t.bossou@gmail.com
Téléphone: +229 97 63 86 57

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal