www.arenebi.com



Lac De Guiers 2, "le puncheur du Walo" a fait parler sa technique de Boxe

Lac De Guiers 2 avait averti : "Je ne reculerai pas". Lors du combat de la clarification contre Eumeu, il a tenu parole, et a fait mieux que de défendre comme on le lui reproche souvent.


Lac De Guiers 2, "le puncheur du Walo" a fait parler sa technique de Boxe
En effet au bout de  2 minutes de combat, il envoie un direct du gauche tellement rapide qu'Eumeu Sène n'a pas le temps de bloquer la frappe. Ce coup de poing de Lac De Guiers coïncide avec le coup de sifflet de l'arbitre mais il a fait mouche et suffira à envoyer Eumeu Sène chez Ardo (aux soins), pour arrêter le saignement de sa lèvre inférieure.

De retour de chez Ardo, Lac De Guiers 2 reprend la même position, prêt pour frapper à nouveau, et Eumeu Sène réalisant qu'il est  en danger en boxe, se montre plus méfiant en attendant son heure. Lui qui a beaucoup misé sur la boxe lors de ses nombreux mois de préparation à Paris, va revenir à ce qu'il sait faire le mieux, à savoir la lutte simple.

Profitant du fait que Lac 2 l'attend sur le terrain de la boxe, il mime une attaque et  s'empare du pied gauche de Lac 2. Eumeu Sène a ce qu'il voulait et parvient à faire plier Lac De Guiers 2 pour le forcer à s'asseoir par terre. Mais au moment où Lac 2 arrive au sol la tête d'Eumeu Sène s'enfonce dans le sable, ce qui crée un moment de doute chez certains, mais les arbitres donnent Eumeu vainqueur.

Mais le camp de Lac De Guiers conteste la défaite de son lutteur, car  l'action est tellement rapide qu'on n'est pas certain du verdict. Il faudra de longues minutes d'attente, et sur le plateau de la RTS, après avoir visionné le ralenti, pour que Lac 2 accepte sportivement sa défaite et félicite Eumeu Sène, qui saigne encore plus.

La clarification aura été à la hauteur de nos attentes, mais Lac De Guiers 2 n'a pas démérité et a prouvé qu'il mérite son surnom de "puncheur du Walo".
 
Arenebi.com 



1.Posté par adams le 23/04/2012 20:30
lac 2 contre yekini voila le combat qu'il faut l'année prochaine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal