www.arenebi.com



Lass Badiane : "Paco Jackson Thiam utilise le nom de SERIGNE SALIOU à des fins personnels"


Lass Badiane : "Paco Jackson Thiam utilise le nom de SERIGNE SALIOU à des fins personnels"

LASS BADIANE
" Bonjour,

Je viens au nom de toutes les personnes qui se sont senties offusquées par les paroles sournoises et indisciplinées tenues vendredi soir lors d'un face à face à Sorano par Paco Jackson Thiam qui utilise le nom de notre vénéré SERIGNE SALIOU à des fins personnels sans aucune base spirituelle et sans connaissances révérencielles. Nous ,qui avons été éduqués dans la cour de SERIGNE SALIOU, avons la certitude que ces insanités n'honorent en rien tous ceux qui se réclament amoureux de SERIGNE SALIOU et tous les sénégalais.

Il faut que les sénégalais en général et la presse en particulier évitent de tomber parfois de tomber dans les pièges de ces imposteurs.
Le C.N.G de lutte doit réagir face à cette gabégie, un face à face peut se tenir sans essayer de mettre au "duel" nos guides. Chacun a la liberté absolue de ses croyances mais il ne faut pas franchir la liberté des autres en rabaissant leur foi.
Le Sénégal ,depuis l'aube des temps a toujours vécu dans la quiétude et la paix des cœurs donc souhaitons que ça perdure. Je ne suis pas là pour l'attaquer mais plutôt défendre notre bien commun qu'est SERIGNE SALIOU.
Nous nous inclinons devant tous les sénégalais en leur demandant pardon pour cet acte qui ne se reproduira plus je l'espère...

LASS BADIANE
MANAGER GENERAL DE LASS PRODUCTIONS
GRAND YOFF
77 631-53-30 / 76 755 -55-57"



1.Posté par Seck le 22/03/2014 20:01
Moi en ce qui me concerne, cela ne fait aucunement du mal, au contraire j'ai pitié de lui car il risque de finir très mal. C'est le bon Dieu qu'il a déclaré la guerre. AND WAIT AND SEE!
En revanche, vous, Monsieur Lass Badiane, le sénégal a besoin des gens comme vous, je ne doute pas votre amour pour serigne Saliou car je reconnais à travers vos ecris un homme de foi qui respecte son prochain, je suis tidjane et tu m'as fait aimer serigne saliou davantage.
Que Dieu te protège.

2.Posté par Gassa le 22/03/2014 21:45
Merci Mr Badiane moi je sui mouride mes j'ai vraiment honte de ce geste je narive pas a trouver les vres mot ces ne pas savoir le fondement du mouridiseme ces un ignorent exuser le

3.Posté par Lamine Bara le 23/03/2014 18:03
Il a dit quoi Paco ?

4.Posté par Al Gaida le 23/03/2014 19:35 (depuis mobile)
Guemolen dara , yalla neena boukoo kenn bokalee meee amolen lenn liguenn koy bokalee loudoull ayy niitt les marabout les serigne ,. Soubhana lahhhh

5.Posté par Al Gaida le 23/03/2014 19:35 (depuis mobile)
Guemolen dara , yalla neena boukoo kenn bokalee meee amolen lenn liguenn koy bokalee loudoull ayy niitt les marabout les serigne ,. Soubhana lahhhh

6.Posté par birima le 23/03/2014 19:52
celui qui baigne dans l'alcool et les filles n'a rien a voir avec serigne saliou paco il est temps de se repentir si tu aime vraiment ce digne fils de serigne touba

7.Posté par gueye le 23/03/2014 21:33 (depuis mobile)
Monsieur lass man louma diakhal moy kan kelkun jure sur le prophete Mohamed Psl sur la television comme Salbe Ndom et autres louléne nekh wakh toude si Mohamed Psl kéne dou wakh aujourdhui paco parle de serigne et ya bcp de bruit

8.Posté par zof le 23/03/2014 23:10 (depuis mobile)
kholal maylegnou diam paco defoul dara limou gueum rek la wakh.serigne bi amna kouner ap joulit dale daye mandou rawatina mourid.je parles pas o.juifs aux athees et aux terroristes ne donner pas locasion aux soit disant islamistes de vs cracher dessu

9.Posté par zof le 23/03/2014 23:13 (depuis mobile)
te nak dinalene khamal lou bariwoul salam diallo gnou bary si deuk bi molene yobou si sgne saliou te waykatou zaii r la .aye soda mama dangdane gneuw keur serigne saliou di way beuk neek yi di kass segn bi nilene bayilenko .et pleins dotr:mandoulen

10.Posté par zof le 23/03/2014 23:16 (depuis mobile)
linguene wara wakh barina te wakholene ko vs nets k des jaloux .paco limou am kouko amone si yene def louraw limouye def ...sgn bi kene momouko gnoune gneupeu ko book kone lakoum dinoukoum wal ya dine .****. par respect a sgn saliou.

11.Posté par mbagne tiow le 24/03/2014 16:06
paco jakson c est quoi meme

12.Posté par abc le 01/04/2014 08:30
qu,il aile se fait foutre paco jacon . serigne saliou ou autre on est tous croyant de dieu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal