www.arenebi.com



Le Karatéka de Fass s’attaque au Géant du Walo. Abdou Diouf / Bruce Lee, le 25 décembre

Le combat Bruce Lee (Fass) / Abdou Diouf (Walo) est finalement ficelé pour le 25 décembre 2011 à Ziguinchor. Le promoteur Serigne Modou Niang retourne en Casamance avec cette alléchante affiche qui mettra aux prises le Karatéka de Fass et le Géant du Walo. Ce sera pour le compte du 8ème Drapeau du maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.


Abdou DIOUF/Bruce Lee
Abdou DIOUF/Bruce Lee
Les puristes de Ziguinchor étaient sevrés de grandes affiches au cours de la saison 2009-2010. Une situation décantée par Mouniang Productions qui a organisé le 25 décembre dernier, le 7ème Drapeau du maire de Ziguinchor remporté par Bruce Lee devant Khadim Ndiaye 2 de Thiaroye-sur-Mer. Le Karatéka de Fass va donc défendre son titre. Mais il sera obligé de batailler ferme. Il s’attaque à un géant qui, après avoir courbé l’échine devant Tapha Tine, aa ensuite passé une saison blanche. C’est par la suite qu’il a plié Pakala qu’il a sorti du cercle des invaincus. Le poulain de Mouhamed Ali qui sort ainsi la tête de l’eau vise très loin.

Il avait dans son viseur des lourds tels que Tyson et Bombardier. Il est donc tenu de se débarrasser du Fassois pour se positionner face à ces ténors prêts à tendre la perche aux jeunes espoirs de valeur. Reste à savoir si Bruce Lee va se laisser faire après avoir été freiné dans son ascension vers le sommet . Sans doute le poulain de Mbaye Guèye a tiré les enseignements de son revers face à Bazooka. En cas de défaite, Bruce Lee sera obligé d’accepter d’en découdre avec Boy Niang 2, Ama Baldé et autres pour se relancer. Ce qui signifierait une véritable descente aux enfers.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°1727 du 14 octobre 2011


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal