www.arenebi.com



Le SOS de la championne de Judo Buet Léa pour être naturalisée sénégalaise : Elle offre un billet d'avion à qui l'aidera à rencontrer Macky Sall


Lèa Buet : "Partager, faites tourner le mot à tout le monde, j'offre un billet d'avion pour les championnats d'Afrique, à celui qui me trouve une audience avec Mr le président de la République "Son excellence Macky Sall" pour représenter dignement le Sénégal au prochain championnat d'Afrique, en avril 2015! Et avoir la chance de poser ma question au seul homme qui peut changer mon destin de sportif.

Voici la dernière lettre déposée depuis l'année dernière pour mes papiers au ministère des sports...

Je n'ai rien à cacher, mon dossier n'a pas été bloqué, il n'a juste pas été porté. Malgré des écrits et des traces vidéo de soutien des différents Président de fédération de Judo."

Et voici ce qu'elle déclarait à la veille des championnats du Sénégal :  "Demain, ce sera mon dernier championnat du Sénégal sous les couleurs de la France. Car soit j'ai ma nationalité sénégalaise et je continue sous les couleurs des lions, soit je raccroche la compétition...

Le haut niveau c'est beaucoup de sacrifice, et j'ai l'impression d'être comme une lionne en cage. Comme si on m’empêchait de m'exprimer! "


Notre avis : Quand des sportifs africains sont repérés par les fédérations européennes, ces dernières font tout pour les naturaliser pour profiter de leurs talents, alors pourquoi le Sénégal se priverait d'une championne comme Léa? Espérons que Macky Sall fasse quelque chose. Bon courage Léa.

 


Le SOS de la championne de Judo Buet Léa pour être naturalisée sénégalaise : Elle offre un billet d'avion à qui l'aidera à rencontrer Macky Sall











1.Posté par Breff le 04/03/2015 18:00 (depuis mobile)
Quesque le ministre d'sport attend pr donner la nationalité a cette femme qui le veut depuis longtemp.va voir youssou ndour il te ramera voir le president vite fait bien fait

2.Posté par Hochalaga le 07/03/2015 14:38
Pourquoi offrir un billet d'avion pour rencontrer le président Sall,,, étonnant
Si la demande n'a pas été bloqué il faut patienter ou demander une audience au ministre de la justice c'est son ministère qui s'occupe des naturalisations par décret non le ministère des sports. C'est vrai que l'administration sénégalaise est trop protocolaire, bureaucratique et surtout lente
Mais même s'il y a une audience avec le président le dossier va être transféré au ministère de Sidiki Kaba
bonne chance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal