Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Le camp de Juan répond à Bombardier et prévient que Juan est meilleur en lutte pure!

Après la sortie de Bombardier qui défiait Juan après Bercy, son manager a réagi pour dire qu'ils sont prêts mais aussi très confiants.


Le camp de Juan répond à Bombardier et prévient que Juan est meilleur en lutte pure!
José Juan Gómez Peña : Le défi de Bombardier lancé à Juan démontre que sa victoire sur Baboye  lui a  redonné confiance et lui permet de se relancer, lui qui a été éclipsé après ses échecs consécutifs contre Yékini et Tapha Tine. Cela  démontre que  Bombardier  est un homme vaillant prêt à prendre des risques, parce que, affronter  Juan qui vient d'être couronné triple champion du monde au Canada de MMA, Jiu-jitsu et grappling dans tous les poids (compétition niveau amateur), représente un gros risque pour lui.

Pour Juan c'est une grande opportunité  et aussi un honneur d'être défié par Bombardier qui en plus accepte de mettre en jeu sa ceinture de champion obtenue à Bercy.  Il faut avoir du courage pour le faire.

Ce sera un combat exceptionnel  avec des lutteurs aux styles différents : Bombardier étant plus un boxeur alors que Juan est  plus spécialisé en lutte pure au niveau des accrochages. Cela peut donner un grand spectacle pour les amateurs. Ce sera un combat difficile pour Juan parce que Bombardier est un lutteur expérimenté et avec une force physique exceptionnelle mais il fera face au meilleur lutteur du monde : JUAN.

J’espère que prochainement les amateurs auront l’opportunité de voir ce combat ficelé.

José Juan Gómez Peña, Manager de Juan

Côté compétition, Juan a réalisé le triplé en remportant au Canada l'Or en grappling, après qu'il l'ait eu en MMA (jeudi) et jiu jitsu (vendredi). Juan a battu entre autre Jeff Monson dans sa course au titre. Pour rappel, Jeff Monson est un combattant de renommée internationale et avait décroché le Bronze aux J.O de Londres. C'est donc une belle performance que réussit Juan dans ces compétitions mondiales niveau amateurs.



Le camp de Juan répond à Bombardier et prévient que Juan est meilleur en lutte pure!


1.Posté par Hochelaga le 17/06/2013 01:41 (depuis mobile)
Juan est plus compétitif plus couronné et mieux préparé que Bomb qui est resté sans victoire depuis 2009 face à Thieck et récemment face à Baboye. Bomb fait au plus 1 combat par an. Ce serait une erreur monumental de Bomb de lutter contre Juan.

2.Posté par Laye le 17/06/2013 22:05
B52 ne doit pas lutter contre Juan car ils n´occupent pas la mm loge.Il ne devait mm pas parler de Juan á Bercy.Au lieu d´avancer,il recule.B52 a comme potentiel adversaire BG2 et Gris.Et personne d´autres.

3.Posté par Thierno Fall le 19/06/2013 10:03
"Juan meilleur lutteur du monde" : ah bon ! Et pourquoi ne participe-t-il jamais aux compétitions de lutte olympique ? Et aux compétitions de Judo: Lutte et Judo sont des sports olympiques. Juan n'a jamais compétis dans ces deux sports où le niveau mondial est très haut. A votre avis, pourquoi ???
Cela n'enlève pas ses qualités de combattants, mais il faut savoir de temps en temps resituer les choses et ne pas dire n'importe quoi. Les seuls lutteurs de nos arènes qui ont osé s'aventurer avec réussite continentale sur le terrain de la lutte olympique sont Double Less et Ambroise Sarr. D'autres ont essayé et ce sont contentés de médaille d'argent ou de bronze. A ce jour, lutte, judo, boxe et les titres olympiques qui vont avec sont les références mondiales en sports de combat . Le reste est du domaine uniquement amateur, national ou traditionnel.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM