www.arenebi.com



Le camp de Modou Lô sort du silence par un communiqué de presse


Le camp de Modou Lô sort du silence par un communiqué de presse

Communiqué de Presse : Non à la Violence dans l’arène Sénégalaise

                                                                                                

Dakar, 02 Juillet 2013

 

L’Association « Xaragne Sans Frontières », fidèle à sa mission de sensibilisation et d’interpellation, et conformément aux valeurs qu’elle défend, notamment la santé et l’éducation, tient à exprimer par la voix de son président Modou LO sa vive préoccupation face aux évènements troublants qui se déroulent actuellement entre les supporters (Modou LO et Eumeu Sène).

 

Absent de Dakar depuis le report de son combat, Modou LO considère que, quelques soient les divergences, rien ne justifie le recours à la violence au détriment du dialogue et de la concertation. Le sport doit unir les gens et non les séparer. Ce qui se passe aujourd’hui entre les supporters est donc inacceptable.

C’est pourquoi, l’Association Xaragne Sans Frontières  par la voix de son président :

  - Lance un appel à tous les fans, supporters et amateurs de lutte sénégalaise, pour qu’ils s’engagent dans un véritable dialogue, ouvert et sans exclusion, afin de bannir toute cette violence ;

 - Exhorte les fans, amis et supporters à dépassionner le débat, à privilégier l’intérêt de la lutte sénégalaise et à éviter tout acte ou comportement de nature à inciter à la violence ;

Dès son retour à Dakar ce mardi 02 Juillet 2013,  Modou LO va réunir ses fans clubs et inconditionnels supporters pour taire les divergences et ‘’mettre fin à ces incompréhensions relatées dans la presse’’.

 

Le Chargé de Communication

Pape SYLLA : +221-70 856- 60-40



1.Posté par again le 02/07/2013 18:26
pfff yarr lénn sénn fan's yii mo gueun.sa c'est que du sport lamb foo leu so amoul kholou fo bokkossi.on peut pas comprendre que des gens de parcelle va jusqu'a chez eumeu sene pour se battre c'est pas normal..si modou lo est c'est fan's continue comme ça il auron plus aucun adversaire pour lutter est se sera le perte de leur lutteur modou lo donc parle avec tes supportaires c'est tout.

2.Posté par mode pin le 02/07/2013 23:52
je pense que la meilleur façon d'enseigner la discipline c'est de l'appliquer.Montrer d'abord l'exemple. Wakh dji rafétna wayé commencer d'abord par l'appliquer vous même

3.Posté par 6tem le 03/07/2013 02:02
Ouais c'est sa..pas besoin de de reunir les fan club faut juste pas provoquer modou...franchement

4.Posté par mady le 04/07/2013 13:33
tout ça c la faute de modou lo il doit cesser de provoquer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal