www.arenebi.com
Vendredi 25 Juillet 2014
HTML Online Editor Sample


Le film de l’accident d’Eumeu Sène

Le lutteur Eumeu Sène a fait un accident le 24 décembre sur la route de Matam. Sa voiture a fait des tonneaux, mais il y a eu plus de peur que de mal. Le lundi 24 décembre, l’horloge affiche 6 h du matin. Une voiture 4X4 Toyota Land Cruiser de couleur grise quitte l’asphalte, fait des tonneaux dans la brousse à hauteur de la ville de Thilogne.


Le film de l’accident d’Eumeu Sène

Les premiers secours arrivent  très vite. Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers sont sur les lieux, et à leur grande surprise, c’est le lutteur Eumeu Sène et ses quatre autres compagnons qui sont extirpés du véhicule. Ils sont acheminés à l’hôpital de Ourossogui. Les médecins de l’hôpital sont mobilisés. Les victimes reçoivent les premiers soins en urgence avant d’être orientés au service de radiologie. Eumeu Sène passe ensuite entre les mains de l’orthopédiste. Plus de peur que de mal pour Eumeu Sène qui a eu un choc au niveau de l’omoplate gauche. On lui a posé des ‟élastoplastesˮ.

L’information répandue comme une traînée de poudre dans la ville, l’hôpital est vite assailli. Les déplacements du lutteur d’un cabinet à un autre créent des attroupements. Le commandant de la Brigade de gendarmerie de Ourossogui qui est venu trouver Eumeu Sène au service de radiologie, a demandé à ce que la voiture soit ramenée sur les lieux de l’accident pour les besoins du constat. La voiture qui n’a perdu aucun de ses pneus, confirmerait 
 la thèse, selon certains témoins, que le chauffeur s’est endormi au volant.

Eumeu Sène se rendait à Matam pour assister à un gala de lutte simple organisé par le jeune promoteur Khadim Sylla. Malgré l’accident, Eumeu Sène a honoré son engagement.

Source : Sunu Lamb 26/12/2012


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal