Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Les légendes du foot africain à Dakar






En direction du gala de cet après-midi au stade Léopold Sédar Senghor entre les amis d'El Hadji Diouf et de Nicolas Anelka, plusieurs stars du ballon rond sont à Dakar.


Les légendes du foot africain à Dakar
TOURNOI AFRIVAC : MATCH DE GALA CE SAMEDI
 
Le stade Léopold Sédar Senghor refusera certainement du monde ce samedi. De grands noms du football africain et européen assureront le spectacle pour la récolte de fonds pour contribuer au financement de la vaccination des enfants au Sénégal. «Je remercie la Fondation Afrivac qui nous offre aujourd'hui l'opportunité de rassembler la génération de 2002. C'est un bon départ, parce que nous avons beaucoup de choses à faire ensemble pour notre pays à travers cette manifestation de vaccination pour les enfants du Sénégal», confie El Hadji Diouf en présence des joueurs comme Pascal Feindouno (Guinée), Robert Kidiaba (Congo), Khalilou Fadiga, Habib Bèye, Ousmane Dabo (France), Amdy Moustapha Faye, Pape Thiaw, Alassane Ndour, Mustapha Hadji (Maroc) entre autres. D'autres sont attendus : Pape Bouba Diop, Papiss Demba Cissé, Mamadou Niang, Abdoulaye Diagne Faye...
Pour la rencontre de cette après-midi contre les amis de Nicolas Anelka, l'ancien double Ballon d'Or africain dira : «Nous sommes fin prêts pour gagner ce match». Et d'ajouter: «Cela fait 11 ans que nous n'avons pas perdu de match à Léopold. Donc, ce n'est pas ce soir que nous allons perdre». Pour que la fête soit belle, il «demande au peuple sénégalais de venir massivement au stade». Pour sa part, Nicolas Anelka souligne que «cela n'a pas été facile de rassembler tout ce monde-là. Je remercie la Fondation». Pour le match de ce soir contre la génération de 2002, il souhaite sportivement «que le meilleur gagne».
Sur la venue annoncée de Diego Maradona, l'administratrice de la fondation Afrivac informe : «Il était attendu ce vendredi (hier) mais il y a eu un incident qui a causé l'annulation du vol Bruxelles Airlines mais nous espérons que le reste de nos invités seront de la partie». Dans la foulée, elle renseigne : «Ce matin de 11h00 à 13h00, tous les joueurs rendront visite aux enfants de l'hôpital Albert Royer et le soir a 17h00 il y aura en lever de rideau du gala un match de Spécial Olympics avant le match de gala».
     Abdou BARR
                                                                                                             STADES n° 3134 du 17 décembre 2016
 


1.Posté par maitre ANATO le 04/01/2017 11:24

Bonjour tout le monde.
Pour commencer, je tiens à remercier tout ceux qui ont eu le courage de me contacter après mes dépositions sur ce site. Je vous le redis, votre satisfaction est ma plus grande honneur. Si parmi vous quelqu'un n'as pas pu trouver satisfaction, je le prie de le dire publiquement, c'est son droit.
Pour ceux qui me connaissent pas encore, Je suis puissant Maitre medium Marabout papa wankpo, le meilleurs maître spirituel de l'Afrique de l'ouest, ce ne pas que je me jette des fleurs, je vous demande de faire un tour sur le net et vous le constaterez. Je me suis inscris sur ce site pour vous aider à retrouver la joie dans votre famille, votre travail et pour tout autre problèmes psychologique ou professionnel. Vous pouvez me contacter par ma boite privée pour qu'on puisse bien discuter si vous avez besoin de mon aide.
Boite privée
E-mail: dahvaudounon@live.fr
tel: +229 68 60 11 72
site web:http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/


Cordialement.





Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi