Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Les promoteurs déjà sur les affiches de l'année prochaine

Baye Mandione/Gris Bordeaux et Ama Baldé/Gouye-gui ficelés


Les promoteurs déjà sur les affiches de l'année prochaine

Les promoteurs s'activent déjà sur les affiches de l'année prochaine, alors que la saison vient juste de se terminer. C'est la course pour avoir les plus belles affiches. Un nouveau promoteur a rejoint Gaston Mbengue et Cie. Il s'agit d'El Hadj Ndiaye, Pdg de la 2stv. Et il n'est pas entré par la petite porte puisqu'il vient de ficeler le choc entre Gris Bordeaux, le troisième tigre de Fass et Baye Mandione le fou de Gueum Sa Bopp. Un combat alléchant décroché à coup de millions.
 
À côté de cela, Aziz Ndiaye, le benjamin des promoteurs vient de sceller Gouye-Gui de l'école de lutte Mor Fadam contre Ama Baldé de l'école de lutte Falaye Baldé. Un combat qui risque de faire parti des plus grands chocs de la saison prochaine. Les deux lutteurs ne cessaient de se chercher et de se défier par presse interposée. À rappeler que Gaston Mbengue à déjà fait signer Eumeu Sène pour un combat, contre un adversaire à déterminer.

Mame Tening


1.Posté par verité le 11/08/2011 14:49
mais khana ama baldé n'a été sanctionné pour un an?

2.Posté par Khalil le 11/08/2011 16:21
Waw Vérité, tu as raisons, moi je pensais aussi qu'il était suspendu 1 an. Peut-être que le CNG a changé d'avis. Dara léroufi!!!




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM