www.arenebi.com



MAME NDIEUMBANE 2 La jeune pousse qui chausse lourd



 
«Un mastodonte», «une terreur», «une montagne». Les qualificatifs ne manquent pas pour Mame Ndieumbane 2, un jeune, mais prometteur, lutteur de l'école de lutte Mor Fadam. Auteur de 4 victoires contre une seule défaite; ce jeune et téméraire lutteur démarre sa carrière de lutte sur des chapeaux de roue. Des débuts qu'il résume ainsi : « J'ai disputé mon premier combat en 2012 contre Modou Pouye 2 que j'ai vaincu. J'ai enchaîné avec trois succès avant de ralentir la cadence devant Boy Faye cette saison».
Une défaite qu'il a encore en travers de la gorge, puisque l'espoir de l'école de lutte Mor Fadam veut se racheter au plus vite. Longiligne (1m90) en plus d'être balèze (plus de 100 kg), le poulain de Nguèye Loum incarne un avenir radieux dans la lutte. C'est du moins ce que laisse entendre son coach : «Mame Ndieumbane 2 a la carrure d'un champion. Il est fort, courageux, bagarreur et doué en lutte pure. Une panoplie qui l'aidera certainement à faire les beaux jours de l'arène. En plus, il est discipliné et très agile aux entraînements».

Respecté au sein de son écurie, le fana de Balla Gaye 2 a un coup de poing foudroyant, lui qui a envoyé tous ses vis-à-vis chez Ardo. Le géant de 22 ans a en tout cas l'estime de ses coaches et de ses grands frères au sein de l'écurie, lui à qui les «Gouye Gui et Sa Cadior prodiguent souvent de sages conseils». Ambitieux, il envisage de devenir un jour le «Roi des arènes». Avant d'en arriver là, El Hadj Amadou Diaw veut être «sous les projecteurs au plus tard en 2017». Rendez-vous dans deux ans.
Papa Mamadou MBOUP
Waa Sports n° 2718 du 19 février 2015
 
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal