Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

MANSOUR AW, PROMOTEUR DU CHOC ROYAL «Rocky / Bombardier pourrait se tenir en France»


MANSOUR AW, PROMOTEUR DU CHOC ROYAL «Rocky / Bombardier pourrait se tenir en France»
Le promoteur du combat royal n'est pas encore sûr de l'organisation du combat en Suisse. Mansour Aw informe que Bombardier / Rocky Balboa pourrait se tenir en France.
 
«Je compte me rendre au CNG le mercredi pour acheter ma licence de promoteur de lutte avec frappe», nous a indiqué, hier au téléphone, le promoteur Mansour Aw. Selon certaines indiscrétions, le nouveau promoteur pourrait organiser le combat royal en France. «Il est possible qu'on organise le combat Rocky Balboa / Bombardier en France. Mais pour le moment, on ne peut rien confirmer. On en aura la certitude à partir du 5 ou 6 novembre», précise-t-il, au bout du fil. Mansour Aw n'est pas encore catégorique sur le pays qui va abriter le combat.

Car, dit-il : «Nous avons deux possibilités pour organiser cet événement en Europe : soit en France soit en Suisse. Pour le moment, on n'a rien conclu». Mais d'ores et déjà, la piste française serait privilégiée. La raison ? «Les Sénégalais sont plus nombreux en France», explique le promoteur.

Et d'ajouter : «En plus de cela, celui qui est chargé de l'organisation matérielle et logistique de l'événement est en train de faire des démarches dans ce sens. C'est un expert en la matière. C'est lui qui organise tous les événements d'arts martiaux en France. Le problème, c'est qu'il est trop occupé ces temps-ci».

Sauf que Mansour Aw devrait se hâter s'il décidait de s'orienter vers la piste française. En effet, dans ce pays tout est planifié. À ce titre, le promoteur pourrait être confronté à un problème de site pour abriter ce choc tant attendu.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2941 du 3 novembre 2015



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi