www.arenebi.com



MATAR BÂ SOUHAITE LE RETOUR D'AZIZ NDIAYE Le ministre lui tend la main et promet de le soutenir


MATAR BÂ SOUHAITE LE RETOUR D'AZIZ NDIAYE Le ministre lui tend la main et promet de le soutenir
Le ministre des Sports et de la Vie associative a reçu, vendredi dernier, le lutteur Gouye Gui, son agent Nass et son poulain Zé. À l'occasion de cette rencontre, Matar Bâ a invité le promoteur Aziz Ndiaye à rester dans l'arène.


Selon Nass, lors de cette audience que le ministre des Sports leur a accordée, Matar Bâ a lancé un appel solennel à l'endroit du promoteur Aziz Ndiaye qui a organisé le dernier combat de son poulain Gouye Gui contre Zoss. «Je vois que Gaston Mbengue n'évoque pas son retrait de l'arène. Seul Aziz Ndiaye a annoncé son retrait presque définitif du milieu de la lutte en tant que promoteur. Cela, après son combat devant mettre aux prises Tyson et Gris Bordeaux. C'est ainsi que j'ai profité de cette audience, devant le micro de Lamine Samba qui a couvert l'événement, pour inviter Aziz Ndiaye à rester», a dit le ministre, selon des propos rapportés par Nass. Et l'agent de Gouye-Gui d'ajouter : «Il lui demande de rester car il estime qu'il a sa place dans l'arène en tant que promoteur. Il a même promis de le recevoir et de lui demander les difficultés qu'il rencontre dans le milieu pour peut-être l'aider à trouver des solutions». Le promoteur Aziz Ndiaye est sûrement un pion très important dans le cercle des promoteurs. Il monte non seulement des combats qui plaisent aux amateurs, mais aussi, il crée l'événement comme le font Luc Nicolaï et Gaston Mbengue. Espérons que cette main tendue de Matar Bâ amènera le patron d'Aziz Productions à reconsidérer sa position pour revenir en force dans l'arène. Vivement le come-back de l’ancien benjamin des promoteurs.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2659 du 24 novembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal