Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

MBAYE DIOUF / MAME BALLA CE DIMANCHE : L’heure de la vérité a sonné

L’heure de la vérité a sonné pour Mame Balla (Pikine Mbollo) et Mbaye Diouf (Baol). Leur combat tant attendu se déroulera ce dimanche 27 novembre 2011 au stadium Iba Mar Diop. Ancien sociétaire de l’école de lutte Cheikh Mbaba, Mbaye Diouf fera son baptême du feu sous les couleurs de l’écurie Baol face à un Mame Balla très féroce, qui ne vise que la gagne.


Mame Balla veut gagner pour avancer, Mbaye Diouf aussi. Ce qui donnera un cachet très spécial à ce combat qui s’annonce très technique et épique. Resté six (6) ans sans la moindre victoire, Mbaye Diouf a le cœur gros, et il veut se racheter et avancer. Son dernier combat disputé contre Gouye-gui (Mor Fadam) a été un véritable fiasco, surtout que le Roi du Simpi l’a cloué et relégué à un autre échelon plus bas. Aujourd’hui, il veut remonter. Ce ne sera pas chose facile face à Mame Balla qui a l’avantage de la fraîcheur physique et de la jeunesse. Son dernier combat remporté devant Tapha 2 de Fass (13 juin 2011) est révélateur de la grosse capacité physique et technique de ce Pikinois qui en veut.
En tout cas, l’heure de vérité a sonné pour ces deux champions
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1761 du 26 novembre 2011 
 
Programme 14ème journée A
 
 
 
 
 
 
Dimanche 27 novembre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
 
 
Mbaye Diouf (Baol) / Mame Balla (Pikine Mbollo)
 
Combats préliminaires
 
Général (Fass) / Pape Mbaye (Mor Fadam)
 
Gaïndé Ghetto (Xam Sa Cossan) / Alioune Sène (Baol)
 
Libidor (Ngoundiane) / Rambo (Guédiawaye)
 
Daouda Mbaye (Boul Faalé) / Niagass (Baol Mbollo)



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM