www.arenebi.com



MBAYE DIOUF/ MAME BALLA : Mbaye Diouf, est-il fini ?

Belle journée de lutte que celle disputée hier au stadium Iba Mar Diop. Assane Ndiaye de Baol Productions a offert aux amateurs un beau choc, qui a opposé Mbaye Diouf de l'écurie Baol Mbollo à Mame Balla, la terreur de Pikine Mbollo. C'est le combat de la jeunesse à l'assaut de l’expérience. Et Mame Balla, fougueux et jeune, a battu Mbaye d'une manière humiliante. Le combat n'aura duré que deux minutes à peine (1mn52).


MBAYE DIOUF/ MAME BALLA : Mbaye Diouf, est-il fini ?
Après avoir roué le visage de Mbaye Diouf de coups, Mame Balla parvient à le ceinturer et le soulève sans ménagement pour  le déposer au sol. Humilié, Mbaye Diouf n'avait que ses yeux pour pleurer. Et pourtant, il fut des temps, il était l'un des espoirs sûrs de l'arène et était l'un des lutteurs les plus techniques.
Petit de taille, il a eu à terrasser Eumeu Sène, Baye Mandione entre autres colosses de l’arène de nos jours. Mais depuis qu'il a quitté l'écurie Fass après un problème avec quelques dirigeants, il accumule les défaites et change d'écurie presque toutes les saisons. Certains pensent que la défaite d'hier était celle de trop et qu'il devrait à partir de maintenant raccrocher son ''Ngimb'' et trouver un autre moyen de gagner sa vie.
Dans les combats préliminaires :
  • Niagass de l'écurie Baol Mbollo est venu à bout de Daouda Mbaye ;
  • Rambo de l’écurie Hlm Guédiawaye a battu Libidor de l'écurie Ngoudiane ;
  • Gaindé Ghetto de l'écurie Xam sa Cossan a pris le dessus sur Alioune Sène de l'écurie Baol ;
  • Et pour finir, Pape Mbaye de l'écurie Mor Fadam a vaincu Général de l'écurie Fass, dans un combat épique, technique et plein de suspense. L'écurie Fass qui a contesté le verdict compte déposer un recours au niveau du Cng.


1.Posté par boub le 30/11/2011 00:40
tyson ak mbaye diouf combat leu dééééééééé!!!
trophée kou gueuneu gniak diom

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal