www.arenebi.com



MODOU LO PRÊT CONTRE LE B52 «Je suis fin prêt contre Bombardier»


MODOU LO PRÊT CONTRE LE B52 «Je suis fin prêt contre Bombardier»

Depuis que Bombardier a battu Balla Gaye 2 dimanche dernier, retrouvant par la même occasion la couronne de roi des arènes, Modou Lô est régulièrement cité comme l'un de ses plus potentiels adversaires. Et le Roc des Parcelles se dit prêt.

Modou Lô et Eumeu Sène sont cités avec insistance ces dernières 72 heures comme étant les mieux placés pour faire face à Bombardier qui est le nouveau roi des arènes suite à sa victoire sur Balla, dimanche passé. Et Modou Lô qui a été joint hier par téléphone dit toute sa disponibilité et se dit prêt à affronter le Mbourois pour ce qui serait un vrai derby sur l'axe Parcelles-Mbour. «Je suis prêt contre tous les lutteurs», a d'abord répondu Xâragne Lô avant que, sous l'insistance, il ne passe aux aveux : «Oui, je suis prêt contre Bombardier. Bien sûr que c'est le combat qui s'impose actuellement. Si, comme vous l'avez dit, les amateurs et autres observateurs en font la demande et que Bombardier lui-même se dit favorable à un tel combat, c'est qu'effectivement c'est le combat qui s'impose. N'oubliez pas que Bombardier a entre les mains ce que tout lutteur rêve d'avoir, la couronne de roi des arènes. Alors, je suis prêt». Bombardier serait-il plus fort que Modou LÔ et, par conséquent, un danger pour lui ? Non, rétorque le récent tombeur d'Eumeu Sène. «Dites plutôt qu'il a plus de masse et de volume que moi. Il n'est pas physiquement plus fort que moi.» Alors, les promoteurs sont avertis et les négociations peuvent d'ores et déjà commencer pour ce qui est parti pour être le feuilleton de l'intersaison.

Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n° 2525 du 13 juin 2014

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par Zigzag le 16/06/2014 04:43
@Sénégal a raison dans sa volonté d'ouvrir des débats sans animosité. Même s'il s'est permis de me juger la dernière fois en me faisant passer pour un violent alors que je n'en suis pas un. Mais rien de méchant, ce n'est pas grave.
Mais @Mystic Men, tu devrais prendre cette réflexion pour toi aussi. Je trouve ton post n°16 un peu irrespectueux, tu peux t'exprimer sans insulter. Ensuite quand tu traites tout un quartier de ''DOULOUWAYE'', c'est manquer de respect à des jeunes, des vieux, des femmes, des enfants, des guides religieux et des gens qui, peut être, ne s'intéressent même pas à la lutte. On peut se chambrer entre nous, se dire tout et n'importe quoi, comme j'ai l'habitude de le faire des fois, mais sans s'insulter. Je sais que tu ne le dis pas par impolitesse mais juste pour chambrer mais voilà...

Sinon ceci est valable pour nous tous qui fréquentons ce site :
Soyons heureux dans la victoire, soyons digne dans la défaite, bou kéne niakk di niankki.
Nul n'est censé savoir tout dans la vie. Kham kham dadioul, bou kéne fokk né ya kham lépp.
Ce n'est pas parce qu'on croit tout savoir et qu'on écrit des longs textes qu'on a forcément raison.
Comme on dit dans la Bible ''Le Coeur du Sage rend sa bouche prudente et augmente la force de persuasion sur ses lèvres''
On ne convainc jamais avec des ''MOI Je le savais'' ou ''MOI je l'avais dit'' ou ''MOI je connais''
Lou waay kham, sa morom molako gueuneu kham, lou waay meune sa morom molako dakk.
On ne se connaît ni d'Adam ni d'Eve, respectons nous.
Pour rappel, un hadith en faveur de la personne qu'on insulte : Allâhumma fa-ayyumâ mu'minin sababtuhu, fa-jcal dhâlika lahu qurbatan ilayka yawma-l-qiyâmati. Ce qui signifie : "Ô Seigneur ! A chaque croyant que jai insulté, rends-lui cette insulte un moyen de se rapprocher de Toi le Jour de la Résurrection."
Sans rancune. Et maintenant nous pouvons reparler lutte...

27.Posté par Mystik men le 16/06/2014 00:30 (depuis mobile)
@ragazzo
Liral say post avant niou lay tontou kone do merrr. Yaw li @senegal wax lou si sa wax jou niaw ji wouti?
Sa way setatal sa bop. Ya togne té lolou la khamal ngay merrr.
Na wax ji di teguiné and ak yar. Kom balou nga nak bal naniou la.

26.Posté par Mystik men le 16/06/2014 00:25 (depuis mobile)
@ragazzo
Yaw rek ya war rakhass sa khol bi walahi. Yaw forum wakh bou niaw rek nga fi neké et si lala tontou.Pour khamal la kou nek mane nako.
Mane foma wo ma wouyou la.
Yaroul rek sa way nou nekh. Say kaddu molay togne ndakh amoul yar ni teguine

25.Posté par ragazzo le 15/06/2014 23:58
@Sénégal merciii père je suis désolé encore. mais sa c m dernière commentaire.maintenant je fait que lire les commentaires sans répondre.c'etais pas pour te faire mal wallah brefff.du bien a vous tous diam ak kheweul diou bari.

24.Posté par Sénégal le 15/06/2014 23:20
@ragazzo, je te pardonne, je te pardonne sincèrement! Laisse tomber toute cette histoire. J'ai écrit mon dernier post sans avoir lu le tien. Oublions tout cela, de grâce ne quitte pas cette assemblée. Tu as réagi noblement! Tu n'as aucune raison de t'en aller. Ce site t'appartient autant qu'aux autres.

23.Posté par Sénégal le 15/06/2014 23:14
@Zigzag, Salam fils, par Dieu, pour ma part ce n'est pas la passion de la lutte qui me pose problème avec ce personnage. C'est ma passion pour Allah, le Tout Puissant, et par ma volonté de combattre Dajjal. L'autre par contre m'a insulté à cause de sa passion pour un lutteur. Relis bien nos post et tu verras que je ne lui ai jamais manqué de respect. Il m'a insulté pensant pouvoir me faire mal, mais il n'a fait de mal qu'à lui même.
Si je lui pardonne, alors Dieu lui pardonnera pour son contentieux avec moi, mais réglera son contentieux avec lui. Si par contre je ne lui pardonne pas pour ma part, et que Dieu estime que je suis victime, alors Dieu ne lui pardonnera pas. Et je ne lui pardonne pas, car il est coutumier des faits avec pratiquement tout le monde sur ce forum. Wallah, Dieu lui montrera cela très vite. Wallah!

Il n'est qu'un faible qui se cache dans l'anonymat pour insulter, et récidiver encore. Il n'est qu'un faible trop envahi par l'orgueil (tout comme Iblis) pour reconnaître son tort. Il n'est qu'un faible que l'orgueil empêche de s'excuser.
Il n'est qu'un faible qui ne connaît que l'injure et la provocation. S'il était un vrai homme, il saurait qu'on est en plein mois de Chaaban (le mois du prophète), que le mois passé était celui de Rajab (le mois de Dieu), et le mois prochain celui de Ramadan (le mois de la Ummah). Il saurait que les bienfaits comme les péchés sont amplifiés auprès de Dieu. Par conséquent certains hommes jeûnent ces trois mois d'affilée. Et se lèvent toutes les soirs à 4H du matin pour faire la prière, non obligatoire pourtant, de la nuit. Et s'ils pensent pouvoir affronter ces hommes là, je lui donne rendez vous cette nuit même à 4H. Il a intérêt à être debout pour prier son Dieu qu'il invoque tant, car au même moment je serais en train de transmettre ma plainte à mon Dieu.
Wallahi, Wallahi, Wallahi, il pensera à moi.

22.Posté par Zigzag le 15/06/2014 22:00 (depuis mobile)
@Ragazzo. Eh non mon pote!!! Tu as ta place sur ce forum comme tt le monde, ce n''est rien tout ça, arènebi.com moniou bolé, kéne khamoufi kéne, kéne khamoul lou kéne andal, naniou andak yarr rék. Reste avec nous mec, amoul béne problème.

21.Posté par ragazzo le 15/06/2014 21:20
@Sénégal ma ngui djiéguelou balma akh vraiment je suis désolé je te demande pardon. moi personnellement je vien plus dans se forum.du bien vous est respect a vous.pardon pardon pardon si je tes fait fâché. mercii

20.Posté par Zigzag le 15/06/2014 21:02 (depuis mobile)
@Sénégal. Tu as toujours eu des discours positifs sur ce forum, il ne faut pas se laisser aveugler par la colère. Raggazzo et toi si vous êtes là, c''est pour la passion de la lutte, qu''on parle de lutte svp. Diam ak Khéweul

19.Posté par ragazzo le 15/06/2014 20:46
Yallay borom diamyiii.toi aussi tu pensera a moi .dejas j'ai répondu a mystik men non a toi ou bien tu es le meme.lou way deff bopam yen ne neklla borom mossam fanann.leup loma yen ne yallah na keup sissa kaw ci barké seydina moukhamet PSL.

18.Posté par Sénégal le 15/06/2014 20:00
@ragazzo, Il y a en chacun de nous le pouvoir de demander à Dieu de départager. Et il le fait souvent par une petite gifle. Ce qui ne tue pas rend meilleur. La gifle que tu vas prendre dans les jours à venir, si tu ne l'as pas déjà prise à l'heure ci, saches qu'elle vient de ma part. Tu penseras à moi, je te le jure. Ouksoum Billah, Wallah, tu te souviendras de moi. Je ne te souhaite pas de mal, mais je ne te pardonne pas. Tu vas vite te rendre de la puissance de mon kourouss, toi qui pense être à l'abri derrière ton écran.

Dieu a recommandé aux fidèles beaucoup de valeurs que ton post n'incarnes pas. Peut-être que nous n'avons pas le même Dieu. Je m'en remets donc au mien, et au nom de ses propres versets, je lui demande du plus profond de mon cœur l'application de son avertissement.

Sourate Al. baqara:
V6 : Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.
V7 : Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura une grand châtiment.

Wallahi, Wallahi,Wallahi, tu penseras à moi.

17.Posté par ragazzo le 15/06/2014 19:28
@mustik men bien me retrouver sur senvideo on pourra bien parler parce que ici on peut pas tout dire.retrouve moi là-bas bo dé guerrier nieuweul

16.Posté par ragazzo le 15/06/2014 18:55
Moi je ma tape le geste que modou lo a fait j'en ais rien a foutre.mais le geste que Balla ou les jeunes ou les baye fall font que moi même je fait sur plusieurs de mes photos c wakhdoun un point un trait.sa montre que dieu est unique .yallah kénala tout simplement. Le plus important c pas des geste ou autre chose mais se qui est dans le cœur.wakh loudoul deugeu,sokhor,fénn,dieuw,.wakh loula woroul.ak souhaité du mal a son prochain, Bonn khôl. Traitre di bagne dimbeuli newdi dollé.té actuellement au Sénégal ya que sa basta de regarder la télé sénégalaise sue certain émission pour comprendre que sunu deukeube moy lolou.comme disait mame Abdoul Aziz sy dabakh naniou raguass kholyii yallah khôl lay fay. Hey délénn dimbeuli newdi doolé you know yallay borom diamyii. Même en virtuel une personne peu arrivé a cerné quelqu'un. Zio canne

15.Posté par ragazzo le 15/06/2014 18:38
Yaw mystik men je Te répond.t comme ton pseudo sa veu tout dire.donc next je te répond pas *** d......,dji.......

14.Posté par Mystik men le 15/06/2014 13:33 (depuis mobile)
@ragazzo
Boul niou doul lo. Ok rew nga torop ak niak yar.
Geste bi toubab yi nioko creer té magal Yalla takhoul wone. Soy topando nga kham li ngay topando dabor foumou thiossano.Top mode mola takha rere.
Li @ Senegal @ Lamb rek wax deug la.

13.Posté par Lamb rek le 15/06/2014 13:25
@Senegal
Les gestes que certains lutteurs font,ils ne se rendent mm pas compte que c´est satanique.
Quoi qu´on dise le problème est que tous ces gestes nous viennent de l´Occident donc ils ont bien leurs connotations. Et ces lutteurs les imitent.Donc cela va dans le meme sens vue qu´ils disent que c´est de la mode.
Comme tu l´as si bien dit l´ISLAM n´a pas de mode.
Ce signe dont il est question on peut bien dire que c´est Allahou wakhidoune.
Mais le problème c´est que ceux qui sont á l´origine de ce signe le font pour magnifier satan.
Donc attention.

12.Posté par Mystik men le 15/06/2014 13:16 (depuis mobile)
@ragazzo
Khamo dara si loy wakh.
ModLo Lac Eumeu sene yoon laniou nek. BG2 khana dafa ragalone beuré ak B52 et Gris bamou si tolo? Top ay tontonwam di dane Baboye Tyson Yekini Tapha G nga nane guerrier.
Bayil wakhou fanatisme bi ak wakhou niak yar

11.Posté par Mystik men le 15/06/2014 13:11 (depuis mobile)
@Senegal
Bop mbam mome soko beugué rakhass sa sabou rek ngay niak.
@ragazzo mome faut le comprendre il a l''insulte a la bouche.
Kham nani Italie mo dokhoul si mome.
Ce geste tu peux l''appeler noko begué mais nangoul aussi ka ni geste satanik la

10.Posté par ragazzo le 15/06/2014 12:33
Way wakhofi dara arrête de dire des conories tu dit n'importe .et rue peut pas l'enlève le geste qu'on. Fait nous c allakhouwakhidoun .le problème avec toi tu n'accept jamais tu veu toujours avoir raison alors que tu dit n'importe koi.tu nous saoul avec tes long texte.sa prend de la place.mais bon je te comprend comme t grand père tu doit être a la retraite yoor sa ordinateur ou téléphone dinou saoulé rek.yooral kourouss gui mo gueneu woor.

9.Posté par Tamsir le 15/06/2014 01:10
@senegal merci pour le salam et salam à toi aussi. je sais que ce son des signes satanik. Mais ils le font juste pour le fun ou la mode ymgx

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal