www.arenebi.com



MONTAGES DE COMBATS : Confusion dans les écuries

Si du côté du CNG le manager reste l’interlocuteur attitré pour la matérialisation d’un combat, il y a que l’incursion des agents et/ou hommes de confiance est en train de compliquer la donne. D’où les nombreuses tergiversations entre lutteurs, promoteurs et managers avant l’accouchement d’un combat.


MONTAGES DE COMBATS : Confusion dans les écuries
  
ÀL’ÉCURIE BOUL FAALÉ
Atta par-ci, Ibnou par-là
 
La cacophonie qui s’est emparée du montage du combat Eumeu Sène / Modou Lô a révélé au public le manque d’organisation de l’écurie Boul Faalé.
En effet, dans cette écurie, tantôt c’est Momar Kâ dit ‟Attaˮ, secrétaire général de l’écurie, qui récupère l’argent, tantôt c’est Ibnou Diop, le manager de l’écurie, qui passe à la caisse.
Cette dualité fait qu’on ne sait pas aujourd’hui qui de Gaston ou de Luc tient Eumeu Sène pour la matérialisation de son combat contre Modou Lô.
Gaston Mbengue croit dur comme fer tenir le bon bout en se fondant sur l’avance remise à Eumeu Sène en personne, accompagné de son manager Ibnou Diop.
Pour sa part Luc Nicolaï se cramponne à l’avance versée à Atta. Ce dernier est présenté comme étant la personne qui a toujours reçu les avances des lutteurs de Boul Faalé.

En tout cas, la réception de ces deux avances venant de deux structures rivales et confirmée à Boul Faalé, constitue la principale source de blocage de cette affiche plébiscitée par le landerneau de la lutte avec frappe sénégalaise.
Pire, il a créé un malaise au niveau de Boul Faalé où l’on semble prendre position en faveur de Gaston.

« Notre interlocuteur auprès du CNG est Ibnou Diop, le manager général. Il est au début et à la fin des combats de lutte. Aujourd’hui, le cas Eumeu Sène est source de problème au sein de l’écurie Boul Faalé. C’est une crise que nous allons gérer entre responsables.
Pour le cas d’Atta, il y a une certaine complicité entre lui et les lutteurs Eumeu Sène et Tyson. Maintenant, la question qu’on se pose, en tant que responsables, est de savoir qui a donné l’autorisation au secrétaire général de l’écurie à aller prendre l’avance de Luc Nicolaï. En aparté, nous avons essayé de voir plus clair, mais la version d’Eumeu Sène est qu’il n’a jamais envoyé Atta chez le promoteur Luc Nicolaï. Maintenant, pourquoi il a pris l’argent ? C’est ce que nous tenterons de résoudre au retour d’Eumeu Sène », avance un membre influent de l’écurie.
Mais d’ores et déjà, à Boul Faalé, l’on est conscient que l’erreur d’avoir empoché deux avances pour une même affiche sera une équation difficile à résoudre devant la position intransigeante affichée par Luc, d’une part, et Gaston, de l’autre.
 
Ndèye Coumba FALL
 
Source : Walf Sports n° 1685 du 22 août 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal