www.arenebi.com



MYSTIQUE : POUR BATTRE BALLA LE 22 AVRIL : Yékini répudie sa femme

Pour battre Balla Gaye 2 le 22 avril prochain et rentrer avec sa victoire, Yékini est prêt à tout. Même à quitter son épouse qu’il avait épousée le 10 janvier dernier. Dix mois après son mariage avec Marie-Hélène Mbaye, Yékini vient de la quitter selon le site facedakar visité hier en début d’après-midi.


MYSTIQUE : POUR BATTRE BALLA LE 22 AVRIL : Yékini répudie sa femme
De source proche de la famille de la désormais ex-épouse de Yékini, le Roi des arènes a consommé son mariage avant de prendre la décision de divorcer quelques semaines plus tard. Si, au début, tout le monde était resté pantois, ne comprenant pas les motifs du comportement du lutteur, les choses s’éclaircissent peu à peu. Le site dakaractu est en mesure de révéler que ce sont les marabouts de Yékini qui lui ont recommandé le divorce afin qu’il puisse continuer à garder son invincibilité mystique. Pourquoi ? Y avait-il incompatibilité avec sa femme ? Mystère et boule de gomme.

 
Pour rappel, c’est la seconde fois que Yékini divorce. La première fois c’était dans les années 1990-1991 avec une Sérère niomimka. Dix-neuf ans après, il demande la main de Marie-Hélène Mbaye. “Une belle nymphe âgée de 22 ans, domiciliée à Cité Keur Damel à Nord-Foire. Une dame qui mesure 1m70, de teint clair. C’est une intellectuelle qui a fait des études à Paris avec un niveau Bac+3 ou 4. Elle met souvent un foulard, mais elle n’est pas Ibadou pour autant. Toutefois, elle est très pieuse. Elle est issue d’une famille très effacée et réservée. Sa relation avec Yékini  ne datait que de deux mois. C’est après son combat avec Bombardier que le mariage avait été scellé à Thiès le 10 janvier dernier. La délégation était composée de l’oncle paternel de Yékini, Libasse Diop qui est son ami intime, Mansour Sarr le préparateur mystique, Abdou Seck propriétaire du domicile là où il noue son nguimb. Le mariage avait eu lieu au domicile des beaux-parents à Thiès”, nous avait soufflé, à l’époque, un de ses plus proches collaborateurs. Dix mois plus tard, c’est la séparation.
 
Source : facedakar via Sunu Lamb n°1748 du 11 novembre 2011
 


1.Posté par cheikh seck le 21/09/2012 22:17
balla gaye mome dafa aye si ponkal.euma sene miye demou damou lou sakh dou morome mame

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal