Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

MYSTIQUE : POUR BATTRE BALLA LE 22 AVRIL : Yékini répudie sa femme

Pour battre Balla Gaye 2 le 22 avril prochain et rentrer avec sa victoire, Yékini est prêt à tout. Même à quitter son épouse qu’il avait épousée le 10 janvier dernier. Dix mois après son mariage avec Marie-Hélène Mbaye, Yékini vient de la quitter selon le site facedakar visité hier en début d’après-midi.


MYSTIQUE : POUR BATTRE BALLA LE 22 AVRIL : Yékini répudie sa femme
De source proche de la famille de la désormais ex-épouse de Yékini, le Roi des arènes a consommé son mariage avant de prendre la décision de divorcer quelques semaines plus tard. Si, au début, tout le monde était resté pantois, ne comprenant pas les motifs du comportement du lutteur, les choses s’éclaircissent peu à peu. Le site dakaractu est en mesure de révéler que ce sont les marabouts de Yékini qui lui ont recommandé le divorce afin qu’il puisse continuer à garder son invincibilité mystique. Pourquoi ? Y avait-il incompatibilité avec sa femme ? Mystère et boule de gomme.

 
Pour rappel, c’est la seconde fois que Yékini divorce. La première fois c’était dans les années 1990-1991 avec une Sérère niomimka. Dix-neuf ans après, il demande la main de Marie-Hélène Mbaye. “Une belle nymphe âgée de 22 ans, domiciliée à Cité Keur Damel à Nord-Foire. Une dame qui mesure 1m70, de teint clair. C’est une intellectuelle qui a fait des études à Paris avec un niveau Bac+3 ou 4. Elle met souvent un foulard, mais elle n’est pas Ibadou pour autant. Toutefois, elle est très pieuse. Elle est issue d’une famille très effacée et réservée. Sa relation avec Yékini  ne datait que de deux mois. C’est après son combat avec Bombardier que le mariage avait été scellé à Thiès le 10 janvier dernier. La délégation était composée de l’oncle paternel de Yékini, Libasse Diop qui est son ami intime, Mansour Sarr le préparateur mystique, Abdou Seck propriétaire du domicile là où il noue son nguimb. Le mariage avait eu lieu au domicile des beaux-parents à Thiès”, nous avait soufflé, à l’époque, un de ses plus proches collaborateurs. Dix mois plus tard, c’est la séparation.
 
Source : facedakar via Sunu Lamb n°1748 du 11 novembre 2011
 


1.Posté par cheikh seck le 21/09/2012 22:17
balla gaye mome dafa aye si ponkal.euma sene miye demou damou lou sakh dou morome mame




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi