www.arenebi.com



Max Mbargane rectifie Sunu Lamb


Max Mbargane rectifie Sunu Lamb
« Je m'inscris en faux contre les propos que le journal Sunu Lamb m'a prêtés dans son édition du lundi 27 Juin 2016, n° 3136 », déclare Max Mbargane, animateur de l'émission Lamb ak li ci biir à la radio Top FM Horizon. Il s'en explique : « Abdoulaye Dembélé et Iba Kane sont venus me voir pour faire une interview où on devait parler de la présente saison de lutte et notamment du programme alléchant proposé aux amateurs après le Ramadan. Ils ont abordé l'année blanche que vont observer Balla Gaye 2 et Bombardier. Je leur ai répondu que si Balla Gaye 2 voulait lutter cette saison, il pouvait le faire parce qu'un promoteur voulait lui décrocher un combat. Il voulait le faire lutter contre Bombardier. Je ne leur ai pas dit que c'était Bombardier son potentiel adversaire. Je leur ai juste dit qu'un promoteur voulait son combat au point de lui remettre une avance pour ce faire. Balla Gaye 2 a décliné l'offre. En lieu et place, il a opté volontairement pour une année blanche mise à profit pour se refaire une santé sur tous les plans, après ses deux défaites successives.
« Au lieu de s'en tenir à mes propos, le journal a titré sur Balla Gaye qui aurait reçu une avance pour la saison 2016-2017.Cela est inexact. Je n'ai jamais tenu de tels propos. Cela m'a fait beaucoup de mal parce que Balla Gaye peut user de son droit de réponse et démentir cette supposée information qui n'en est pas une. Ce que je ne veux pas, car que je ne veux causer de tort à personne et encore moins susciter une polémique. Je tiens à démentir avec force ces propos que l'on me prête... », a souligné Max Mbargane.
 
 Le TEMOIN n° 473 du 28 juin 2016
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal