www.arenebi.com



Mayweather vainqueur dans la douleur J'Leon le protégé de Attias et Allouche confirme son talent (+vidéo et photos)


Mayweather vainqueur dans la douleur  J'Leon le protégé de Attias et Allouche confirme son talent (+vidéo et photos)
La nuit du 3 au 4 mai 2014,  l'américain Floyd Mayweather (46-0, 26 KO) a conservé son titre WBC et s'est emparé du titre WBA de Marcos Maidana (35-4, 31 KO) en remportant une décision majoritaire. Chose rare, Mayweather fut bousculé pendant le premier tiers du combat voire en grande difficulté devant un Maidana avançant sans cesse, les juges ont noté le combat 114-114, 117-111 et 116-112 en faveur de "Money Mayweather". Les deux boxeurs semblent d'accord pour organiser une revanche.
 
Analyse d'après combat :
Coach Allouche :" Floyd a été très fort physiquement mais Maidana a fait le combat, le minimum était d'offrir un match nul aux deux boxeurs cela aurait parut équitable. Le combat était vraiment serré. Même Mike Tyson ( qui était assit à mes cotés) donnait 1 points d'avance pour Maidana."

Au cours de la soirée, le poids welter la star britannique Amir Khan (29-3, 19 KO) a largement dominé l'américain Luis Collazo (35-5, 18 KO) aux points, après lui avoir fait subir trois knockdown pendant le combat. La décision a été unanime : 117-106, 119-104 et 119-104. En super-légers, Adrien Broner (28-1, 22 KO) a battu Carlos Molina (17-2-1, 7 KO) aux points en dix reprises. Les cartes ont été de : 99-91, 98-92 et 100-90.
 
 
David Attias fait le bilan de son intervention dans la team Mayweather David Attias : " Le camp d'entraînement s'est bien  passé une bonne énergie plus saine que la dernière fois, une bonne ambiance un peu de stress pour jeune boxeur J. Léon love qui doit faire ses preuves mais on a bien  travaillé avec l'aide de Fabrice Allouche sur l'aspect mental.

Mon rôle au sein du camp est de coordonner les entraînements physiques afin d'éviter le sur entraînement, je conseil sur les zones anatomiques à renforcer ainsi que sur l alimentation pour être prêt le jour de la pesée et ne pas être déshydratée le jour du combat ce qui la plupart du temps peut provoquer un KO à froid. Et bien sûr tous les soirs une séance d'ostéopathie afin de corriger les articulations après les sparring. Fabrice Allouche est venu les deux dernières semaines pour m'apporter une touche finale au niveau de la préparation mentale, pour profiter de son analyse et son expérience dans plusieurs domaines.

Le monde de la boxe me sollicite de plus en plus et je m'investis beaucoup et cela me passionne avant tout. D' autres disciplines commencent à faire appel moi comme le foot américain tennis Step by Step.



Myke Tyson
Myke Tyson

Myke Tyson et Coach Allouche
Myke Tyson et Coach Allouche

J. Leon et Attias
J. Leon et Attias

Mayweather vainqueur dans la douleur  J'Leon le protégé de Attias et Allouche confirme son talent (+vidéo et photos)

Mayweather vainqueur dans la douleur  J'Leon le protégé de Attias et Allouche confirme son talent (+vidéo et photos)

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par cureagain le 07/05/2014 15:06
Voilà se Muhammad amoul respect sur personne. boulniou sonal man va travaillé est arrete de critiqué wakh rek. Mais sa m'ettone pas de toi t un supporter de yekini depuis le 22 avril 2012 Muhammad est devenu fou a cause de Balla gaye2.maintenant tu parle mal d Fabrice allouche qui est d'origine africain comme toi un peu de respect way. est oublie pas que se dernier a toujours soutenu ton idole yekini. c'est vraiment un soif se mec

53.Posté par Xam lamb le 07/05/2014 13:40
Tous les problèmes de ce site vient de mouhamed et ses multiples pseudo. Nguir yallah mec mayniou diamm avec tes propos racistes , amal yar ak téguine té nga respecté wa arenbi , t'es pas le seul à commenté ce site. Arenebi faut bannir mouha pour une semaine , ce mes fait vraiment ***

52.Posté par Admin Arenebi le 07/05/2014 10:14
Bonjour à tous,

c'est vraiment triste de voir les attaques personnelles et les propos hors sujets. Encore une fois, évitez les propos méchants ou haineux, surtout quand ces propos n'ont rien à voir avec la lutte ou les sports de combats.

On ne va pas se mettre à bloquer encore des internautes, mais on hésitera pas. On est tous là pour débattre de la lutte, donc l'économie, l'histoire, la religion et la politique, sont des sujets qu'on évitera. "Ngir Yalla (de grâce), épargnez-nous les règlements de compte ou ressentiments personnelles.

Merci à tous
Admin

51.Posté par morfadam le 06/05/2014 18:48

Tu nous fais chier Muhammad, Allouche a raison tu n'est qu'un pleurnichard qui n'a mémé pas les couilles
de contacter allouche directement et de raconter tes conneries ici.


50.Posté par fabrice Allouche le 06/05/2014 18:44
Muhammad tu parles beaucoup, je suis à Las vegas pas au Sénégal, ben alors tu ne suis pas les articles ?
Encore une fois c'est tellement facile de frimer sur un site.
Tu me fais bien rires Muhammad le courageux.
Les menaces c'est toi qui les profèrent depuis le début.
Il n'y a pas de menaces de ma part, face à face c'est dire les choses comme un homme en face de la personne et ne pas frimer sur un forum en parlant de toubab cela montre ton niveau et ton ignorance.
Je vis avec mes convictions et je suis un homme pas un pleurnichard comme toi qui ce cache derrière un pseudo et qui assumes pas.
Pour information Muhammad je suis d'origine africaine donc avant de l'ouvrir renseigne toi et mes ancêtres sont du même continent que les tiens.
Je me cache pas derrière un pseudo , tu as mon contact donc arrêtes de parler et soit un homme assume un peu au lieu de parler de race, de couleur de peaux ou de nationalité.

49.Posté par joseph Mendy le 06/05/2014 18:29
La boxe est parfois étonnante, elle aime parfois nous rappeler qu'aucun combat n'est gagné ou perdu d'avance selon le boxeur qu'on décide de soutenir. Hier soir Marcos Maidana (35-4, 31 KO) est venu sur le ring pour nous prouver qu'il ne jouerait pas le rôle du faire-valoir de luxe qu'on lui prêtait, en bon argentin il a franchi les cordes pour gagner et ne rien lâcher. Les Américains ont nommé ce combat "the moment", en effet c'est le moment pour Floyd Mayweather (46-0, 26 KO) de se poser les bonnes questions
Si les deux premiers rounds servent comme d'habitude à "Pretty Boy Floyd" pour prendre la température, Maidana a de son côté clairement montré sa stratégie et ses intentions : gagner en bousculant son adversaire sans le respecter, en lui rentrant dedans quitte à être dans la limite de la régularité. Si l'Argentin reprend exactement le même schéma que contre Broner, on se dit à ce moment-là que cette tactique va finir par lui brûler les ailes, certes il touche mais au prix d'une énorme dépense d'énergie quand Mayweather esquive ce qu'il peut.
Et c'est là que vient le premier hic, si l'Américain s'est parfois laissé un peu déborder dans les premières minutes, on s'attend à ce qu'il fasse redescendre sur terre son rival à coups de contres vicieux dans les reprises suivantes, or il n'a pas fallu deux mais bien quatre reprises à Mayweather pour rentrer dans le combat, serait-ce un début de déclin? Il se plaint à l'arbitre de nombreuses irrégularités, une lui ayant même occasionnées une coupure à l'arcade droite, mais voyant que "El Chino" ne se calmera pas il va profiter du manque de précision et d'efficacité de son adversaire pour commencer à placer quelques coups assassins.




Comme lors de ses précédents combats et comme beaucoup l'ont imaginé, le déluge de coups envoyés par Marcos Maidana a commencé à avoir raison de son endurance à partir du 5ème round, enfin Mayweather peut travailler efficacement mais doit tout de même rester vigilant. Cette joie fut de courte durée pour l'Américain car à partir de la 9ème reprise l'Argentin trouve un seconde souffle et repart au charbon, mais cette fois l'auto-proclamé "Money" Mayweather ne l'entend pas de cette oreille, il passe à l'offensive pour repousser les assauts de son adversaire fatigué. Dans cet élan d'orgueil, on apercevra même des combinaisons de la part du natif de Grand Rapids, chose devenue très rare ces dernières années. Les juges rendent un verdict partagé : un réaliste 116-112, un généreux 117-111 et un 114-114 qu'on ne peut pas blâmer, comme pour trois visions différentes du match. Les deux hommes semblent d'accord pour revanche, la dernière fois que Floyd en a accordé une, ce fut contre Castillo.


I

48.Posté par Muhammad le 06/05/2014 18:17
IL ne manquait plus que des menaces de la part du Français . Tu te permet maintenant de menacer . J'aimerai juste savoir qu'est ce que tu vas pouvoir faire à Mouniang ou à moi même Muhammad une fois en face de Toi. Tu vas nous montrer que t'es un anciens combattants , Mdrrr . méfies Toi mec , tu connais pas l'homme en personne pour balancer des menaces en parlant de face to face . Je te rappelle que t'es juste un Toubab , et si "TOUBAB " était si sure de lui et si puissant , tes ancêtres n'allaient pas faire appelle aux vaillant guerriers Africains pour libérer ta Chère france . Retournes en france , On a pas besoin de toi pour développer notre Lutte . Si on besoin de boxeur , il y' en a mille fois meilleurs que toi en Afrique.

47.Posté par forza le 06/05/2014 18:13
Li d ci agnane la bok, mais comme tu l'as si bien dis, sa avis ngua diokhé! Néanmoins, c'est bien de savoir ce qui fait la réussite du travail de Allouche et de ses qualités indéniables. Les jaloux n'ont que ça à faire que de critiquer et ne ce remettent pas eu mémés en question dans leur vie de tous les jours.

46.Posté par papbilly le 06/05/2014 18:08
C'est comme si tu demandais si les anglais ont besoin d'un africain pour le foot-ball...Muhammad tu n'as pas
le discernement de ton texte

45.Posté par dakarone le 06/05/2014 17:57
Maidana et mayweather ont fait un grand combat.
Merci pour les photos et les vidéos arenebi, c'est fantastique d'avoir vécu cet événement mondial.

44.Posté par Fabrice Allouche le 06/05/2014 17:47
Merci pour vos nombreux messages de soutiens.
@Mouniang cela sera mon ultime message.
Pour répondre à ta question je suis coach mental et pas esclavagiste .
Mouniang mais je suis loin d'être agressif comme toi dans mes propos. La est la différence !
J'ai tellement les pieds sur terre que je me permets même de te répondre....lol ;
Je te le dit calmement...LOL....par contre si tu veux jouer aux voyous ou aux impolits , je t'invite à rentrer en contact avec moi , voici mon mail
coachstyle@yahoo.fr.
Comme un grand garçon tu va pouvoir me parler en direct et me voir même et me dire les choses en face.
Je te confirme et je le confirme à tout le monde :j'ai bien participé aux camps d'entrainements de la team Mayweather que ça te fasse plaisir ou non ça c'est autre chose.
Prendre un pseudo, comme Muhammad d'ailleurs vous n'avez que des critiques violentes, vous aboyez en vous
convainquant de votre vérité.
Comme un grand garçon tu va pouvoir me parler en direct et me voir même et me dire les choses en face.
Je te confirme et je le confirme à tout le monde :j'ai bien participé aux camps d'entrainements de la team Mayweather que ça te fasse plaisir ou non ça c'est autre chose.
Mais en aucun cas cela te permet de dénigrer les gens en les insultants comme tu l'a fait dans tes précédents messages. Critique constructive pas agressive la est la différence.

43.Posté par morfadam le 06/05/2014 17:15
Allez sur seneweb ://///////////Mouniang, Muhammad et tous les autres///////// qui sont dans les commentaires négatifs
Arenebi.com est un site de vrais passionnés pas d'impolis de votre genre.
Quelle honte
c'est n'importe quoi

42.Posté par mametalla le 06/05/2014 16:55
SUPER COMBAT DE MAYWEATHER FELICITATIONS

Muhammad tu va trop loin et Mouniang tu devrait aller voir un psy, tu es en pleins délires dans tes commentaires.
Va faire du sport ça va te détendre un peu, quelle utilité de manquer de respect aux gens c'est pas très Zen l'ami.
C'est pas très noble d'insulter les gens Mouniang vraiment.

41.Posté par djibril le 06/05/2014 16:44
A voir les photos, Allouche a participé aux camps d'entrainements mais
Ce gars est entrain de denaturer la lutte senegalaise avec ses coups assommants sur les points sensibles qu il donne a ses poulains (Malick Niang) qui sont adeptent du KO il est ou la lutte.Le jour ou il y aura des morts vous allez comprendre .Parole d un pratiquant.Le Cng doit reagir c est pas une question de Toubab ou de Sri Lankais il n a pas le droit c est pas reglement en lutte senegalais le coup de point c est pour une ouverture pas pour assommer son adversaire

40.Posté par keurmassar le 06/05/2014 16:40
Mouniang vous n'avez pas été affranchit de votre méchanceté et de votre manque de connaissance.
Que vient faire ces histoires d'esclavages sur un site de lutte sénégalaise c'est dément.

39.Posté par ousma34 le 06/05/2014 16:32
Beaucoup devrait ce taire, Allouche est une personne de qualité dans le domaine de la préparation de sportif de haut niveau. La meill'est pas très louable et tellement facile.
Dans le pays de la teranga, on a de beaux parleurs trés jaloux et hypocrites. Maintenant Muhammad Allouche est une espion ????????
Je ne savais pas que l'état français bloquait en France tous les gens compétents dans leurs domaines.
C'est nouveau ????????????
Mouniang mon frère tes propos sont trop agressifs et tu mélanges beaucoup de choses avec l'esclavage.
Tu es certainement esclave de ta haine et de ton manque de savoir.
Refugie toi dans le coran c'est mieux car le diable est en toi mon frère .

38.Posté par laye DIOP le 06/05/2014 16:18
SI LES FRANCAIS OU LES ANGLAIS DISAIENT QUE FONT LES AFRICAINS DANS LE FOOTBALL????
QUE DIRIEZ VOUS ? LE SPORT EST UNIVERSEL ET LA LUTTE EXISTE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE .
NOTRE SPORT EST CULTURELLE ET NOUS AVONS DE GRANDS CHAMPIONS MAIS LA LE SUJET C'EST ALLOUCHE
Mouniang Et muhammad puisque vous AVEC LE DROIT DE CRITIQUER MAIS PAS DE FAÇON AGRESSIFS MES FRÉRES. ÇA SENTS LA JALOUSIE VRAIMENT.
C'est tellement facile de ce cacher derrière un pseudo ou prénom et raconter des choses infondées
C'est la première fois que je lis des âneries pareils, Le gens compétents ne sortent pas de leurs pays, c'est nouveau ça ??? comment ce fait il qu'il y ai de nombreux sénégalais ou français qui reussisent à l'étranger pourquoi las avoir laissé partir ?

37.Posté par Admin Arenebi le 06/05/2014 09:38
Bonjour a tous,

on voit qu'il y a des passionnés mais par contre les injures et mot déplacés commencent à être nombreux donc on finira par désactiver les commentaires si cela continue.

Moins de tension dans les propos s'il vous plait. Pour les avis, chacun est libre d'avoir sa position, "lolou moy lamb" (c'est ça la lutte).

Bonne journée à tous!!!
Admin

36.Posté par Mouniang le 06/05/2014 09:33
Héy!!!! Les esclaves du maitre Allouche, allez lire les archives d'arenebi.com sur Allouche et vous verrez s'il a jamais été mentionné qu'il s'occupait de Mayweather, mythos va!!!! Sinon je pense que s'il y en a un qui ne comprend pas Français c'est votre Maitre. Si vous voulez savoir ce que je fous de ma life, eh ben je suis promoteur de lutte, je suis le promoteur de l'Alternance LOL. Sinon plus sérieux, ce n'est pas parce que je dis ce que je pense vous allez m'e*mmerder. J'ai été affranchi moi, contrairement à vous qui êtes encore sous l'emprise du Maitre. U just mental slaves, assholes!!!

35.Posté par gambien le 06/05/2014 08:48
@Mouniang tu dois porter des lunettes aucun article ne parle de Allouche membre de la Team Mayweather sur d'autres articles de ce site, les écrits sont Fabrice présent à la team mayweather, il faut comprendre le français.

Par contre tes écrits sont énervant tu ne ctritiques pas positivement mais plutôt avec agressivité, tous tes messages sont agressifs. Je comprends pourquoi Allouche te réponds clairement mais tu insistes.
La plupart des messages des internautes sont contre toi, tu vois bien donc que c'est toi qui a un problème et pas allouche.

Je pense que tu es un emmerdeur qui n'a rien d'autre à faire que de critiquer avec lourdeur, pauvre Mouniang

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal