Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Mbaye Guèye : "Balla Gaye 2 n'a rien amené aujourd'hui, il faut se dire la vérité


Mbaye Guèye : "Balla Gaye 2 n'a rien amené aujourd'hui, il faut se dire la vérité

Mbaye Guèye : "Quand Balla Gaye 2 a parlé de sa maladie, je me suis dit qu'il ne pouvait pas s'entraîner en un temps aussi court et être en forme. Aujourd'hui on a l'impression qu'il ne sait pas lutter. Car il a subi un placage qu'il n'aurait pas dû subir. Il était méconnaissable. Balla a commis beaucoup d'erreurs. Au moment du placage, il devait retirer sa main de la poitrine de Bombardier et tenter de renverser son adversaire. Mais il n'y était pas aujourd'hui.

Aujourd'hui dans le stade, Balla discutait avec tout le monde, très décontracté, ce sont des signes qui ne trompent pas. Ce n'était pas son jour.
Bombardier a fait un bel exploit et doit pouvoir gérer sa carrière. J'espère que son entourage pourra l'encourager. Le seul adversaire que je vois pour Bombardier, c'est Eumeu Sène car il a déjà croisé Yékini 3 fois, Gris Bordeaux a un combat, donc c'est un combat Eumeu/Bombardier qui s'impose."
 


1.Posté par mat le 08/06/2014 22:24 (depuis mobile)
Normalement bombardier vs modou lo et balla gaye2 vs eumeu sene est la logique au lieu de eumeu/bombardier

2.Posté par Lamb rek le 08/06/2014 22:51
L´erreur de BG2 c d´avoir diminué son poids.Mauvais conseil.
A moins kil ne ce soit pas rétabli de sa maladie.

3.Posté par Pape le 08/06/2014 23:17
Balla n'a pas perdu. Bombardier est allé chercher cette victoire, que personne ne nous dise que balla était malade car c'est lui même qui disait que Yekini voulait simplement ternir sa victoire en disant qu'il était malade.

4.Posté par Muhammad le 09/06/2014 04:24
Ce Vieux Mbaye n'est pas du tout pertinent dans ses propos . Comment peut-il parler de Bombardier /Eumeu ? et ModLo le Tombeur de Eumeu ? Je pense qu'il mériterait aujourd'hui d'affronter Bombardier à moins que ce dernier veuille demander une revanche à Yékini .

5.Posté par Marley le 09/06/2014 04:26
Nooooo Balla Gaye / ZOSS , ou BALLA/ ISSA POUYE , ou BALLA/ BOYE NIANG , ou Balla/ PAKALA .

6.Posté par Muhammad le 09/06/2014 04:33
@ Pape , je suis entièrement d'accord avec vous ;, je vous ai toujours dit que Balla est un rancunier, tout ce qu'ils disaient est retournés contre lui , Yékini au moins a été plus humble , c'est un médecin connu qui a parlé de sa maladie avant qu'il confirme , et après son combat , mais Balla pare contre a parlé de sa maladie avant sa combat pour justifier d'avance sa défaite et salir la victoire de Bombardier ...
J'espère demain sur SUNULAMB , Le Titre sera comme celle de la défaite de Yékini / LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI BOMBARDIER . ou attaqué congé et battu en 118 seconde , SVP , ou B52 devient B100 , BG2 devient B00

7.Posté par no dopation le 09/06/2014 08:36
Madiomi nak mais gni ay doff la gniou déh wouyayauuuuy wouyayauuuy dotouma dopation bayina dopation gouy gui dieul walam mantamit amnassi ap diangat wouyayauuuy dotouma dieuleuti anabolika wouyayauuuuuy dotouma dieuleuti trenbolone wouyayauuuy dotouma dieuleuti testosterone wouyayauuuuuy samaye yakh yi gnio feuneukhh






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal