www.arenebi.com



Modou Lô bat Gris Bordeaux en étant plus tactique et rusé



 
On attendait un combat explosif, différent de leur première confrontation et on a été servi. En terme d'émotions et de sensations, le public en a eu pour son argent, autant en suspens qu'en intensité. Gris Bordeaux a  abordé le combat en privilégiant la boxe, son point fort, tandis que Modou Lô a plus usé de stratégie et de contre-attaque. Ainsi, à chaque attaque de Gris, Modou a automatiquement riposté, canalisant mieux ses coups, ce qui sera payant car il va d'abord envoyer Gris au sol en 3 appuis, pour ensuite lui ouvrir l'arcade sourcilière. Le coach Français  Allouch  avait eu une analyse d'avant combat précise sur les deux combattants lors des deux vidéos Partie 1 et Partie 2. Arenebi l'a joint au téléphone  juste après le combat.

Coach Allouche : Modou Lo a bien travaillé son direct du gauche (bras avant) en étant bien sur ses appuis et en baissant bien son menton pour se protéger des coups puissants de Gris Bordeaux. Quant à  Gris Bordeaux, il a pris les initiatives en donnant des coups appuyés, mais a mal géré la cadence. Il a donné trop de coups sans gérer ses émotions et en manquant de stratégie. Il a toujours son problème d'appuis dont j'avais parlé avant le combat. Tous ces aspects l'ont déstabilisé et il aura suffit à Modou Lô d'être plus concentré pour l'envoyer au tapis sur des contre-attaque bien placées.

On voit donc que Gris a été battu sur son point fort, la boxe, car Modou Lô, même s'il a pris beaucoup de coups, a réussi par ses esquives à réduire l'impact des coups et à garder toute sa concentration. Ce qui lui permettra, le moment venu, de tirer Gris Bordeaux pour l'envoyer au sol en 4 appuis.

Après sa conquête perdue du titre de Roi des arènes, Modou Lô prouve qu'il est l'un des meilleurs lutteurs de l'arène : 20 combats, 2 défaites, 1 match nul et 18 victoires. Pour Gris Bordeaux, il va falloir se relancer mais son titre de 3ème Tigre de Fass sera encore plus contesté.

ARENEBI


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal