www.arenebi.com



NESS AVANT SON DÉPART POUR NEW YORK, HIER «Enlever la graisse et être plus adroit»

Ness a pris les airs hier pour trois mois d'intenses préparations physiques à New York (Etats-Unis) en vue de la saison à venir. Avant de quitter le pays, il s'est confié à Sunu Lamb par téléphone.


NESS AVANT SON DÉPART POUR NEW YORK, HIER «Enlever la graisse et être plus adroit»

«Je vais travailler pour un seul adversaire»
«Je suis présentement à l'aéroport de Dakar en attente d'embarquer pour les États-Unis, plus précisément à New York», nous a informés Ness, hier, à quelques minutes de son départ. Evoquant les raisons de son voyage au pays de l'Onde Sam, la Baleine de Lansar d'expliquer : «Je sors d'une défaite (contre Gouye Gui), un revers qui me fait toujours très mal. Je compte beaucoup travailler pour me rectifier et repartir sur de nouvelles bases.» D'autant qu'après ce revers, le poulain de Max Mbargane a passé une saison blanche. Donc, Ness aura envie de renouer avec la compétition à son retour. «C'est un de mes amis, Mberry Dieng, qui a pris en charge tous mes frais de séjour aux États-Unis, mon billet d'avion aller-retour y compris. Il m'a demandé de travailler très dur en vue de la saison prochaine», indique-t-il. «Je vais y passer trois mois. Je vais travailler pour un seul adversaire. Celui-ci sait bien que je me prépare dans le but de le croiser à tout prix. Inch Allah, dès mon retour, il ne se dérobera pas», précise-t-il sans entrer dans les détails.
 
«Je vais beaucoup bosser pour enlever la graisse» SI Ness entretient le flou sur l'adversaire visé, il faut tout de même rappeler que dans un récent entretien qu'il avait accordé à Sunu Lamb, il s'était dit prêt à affronter Boy Niang 2 pour venger Mandione. Il ne s'était pas limité à cela, car il avait aussi fait savoir qu'il était disposé à accorder une revanche à Ama Baldé et en demander à Gouye Gui. Ce qui n'est pas une mince affaire pour Ness, qui compte ainsi trimer pour revenir en force. «Je vais beaucoup bosser pour enlever la graisse et revenir avec une forme physique très athlétique. Je vais aussi beaucoup travailler ma frappe en me trouvant un professionnel de la boxe qui pourra me rectifier sur le plan du pugilat et me rendre plus adroit. Je n'ai plus droit à l'erreur», a assuré le coéquipier de Feugueleu, qui dit se préparer également à croiser le fer avec d'autres adversaires si toutefois l'adversaire ciblé décline son offre. «Il y a effectivement d'autres adversaires qui sont dans ma ligne de mire. Je suis conscient que l'adversaire que j'entends affronter peut se dérober. Mais si une telle situation se présente à moi, je ne manquerai pas pour autant de protagonistes. À mon retour, les Sénégalais sauront que je peux affronter n'importe quel adversaire», a conclu Ness.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2622 du 9 octobre 2014


1.Posté par Newyork116 le 09/10/2014 17:41 (depuis mobile)
LOL ness t pas un lutteur la graise tu es né avec d''où guawa degne dé.comme tu dit souvent thiéka moy sa Yaye .nieuweul new York takhawalou délou Sénégal

2.Posté par Newyork116 le 09/10/2014 17:42 (depuis mobile)
LOL ness t pas un lutteur la graisse tu es né avec d''''où guawa degne dé.comme tu dit souvent thiéka moy sa Yaye .nieuweul new York takhawalou délou Sénégal

3.Posté par papdiop le 10/10/2014 01:53
NESS VS MALICK NIANG ??
Qui veut voir ce combayt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal