www.arenebi.com



NESS / BABOYE : PREMIER FACE-TO-FACE : Le ton est donné

En prélude à sa première journée de la saison, Gaston Mbengue a organisé hier dans les locaux de la TFM, le premier face-à-face entre Baboye et Ness. Sur le plateau de Ngagne Diagne et Moustapha Guèye, les deux adversaires du 11 décembre prochain ont été fair-play, certes, mais chacun a promis de remporter la victoire.


NESS / BABOYE : PREMIER FACE-TO-FACE : Le ton est donné
C’est dans une ambiance décontractée et relaxe que Ness et Baboye se sont fait face. Dans l’acte 1 de cette rencontre, ils ont commencé en mettant la pédale douce. Ness dira en premier : “Parfois, les rêves s’envolent, mais certains rêves deviennent réalité. Baboye a toujours été mon idole, je le suivais avec passion, et quand je suis devenu moi-même lutteur, je l’ai copié parce que je l’estime. Donc, je croise un lutteur que j’estime. Seulement, la guerre, c’est la guerre, mais après la guerre, c’est le cinéma. Je jure que je le respecte. C’était un rêve de croiser Baboye, mais je veux qu’il sache qu’il lutte avec quelqu’un qui le connaît bien. Je suis comme lui. S’il est le roi dans la forêt, moi, je le suis dans la mer et je suis une baleine”.
Baboye, très élégant et courtois, saluera les qualités de son adversaire, mais répliquera : “J’ai affronté des jeunes plus dangereux. Pourquoi je lutte avec Ness ? C’est parce qu’il a fait ses preuves et je me dois de lui accorder sa chance. Mais, cela ne veut nullement dire que le combat ne sera pas âpre. Je vais m’y donner à fond, sans tricher. Ce combat est autant important pour moi que ça ne l’est pour Ness”.
Et à la question de savoir quelles perspectives leur offrirait une victoire, Baboye de répondre : “En cas de victoire, je pourrai accorder une revanche à certains lutteurs tels Gris Bordeaux, Baye Mandione et d’autres jeunes actuellement dans l’arène et à qui je peux tendre la perche. Quant à la retraite, je sais que je ne vais pas épuiser tout le temps qui me reste. je songe à encadrer les jeunes”.
Et Ness de rajouter que : “Celui qui bat Baboye, personne ne peut refuser de le croiser dans l’arène. une victoire devant lui m’offrirait de nombreuses perspectives. Quant à mon poids par rapport à la rapidité de Baboye, à l’écurie j’y travaille avec Tidiane Faye, Max et les autres lutteurs. Que Baboye sache que Ness va venir pour attaquer même si d’habitude c’est plutôt lui qui le fait ”.
Pour conclure, Baboye dira en Pulaar à Ness : “Tu as un grand combat ”.
Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1769 du 7 décembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal