www.arenebi.com



NESS ET BABOYE AU FRONT : Les deux lutteurs réclament leur reliquat

Ness et Baboye ont fait face à la presse hier, à Ouest foire, dans la résidence du Mbarodi de l’arène. Les deux lutteurs vont se battre ensemble pour récupérer le reste de leur reliquat et son prêts à tout pour avoir gain de cause.


NESS ET BABOYE AU FRONT : Les deux lutteurs réclament leur reliquat

‘’Nous  en avons marre de Gaston. Nous voulons notre argent. Jusqu’au moment où je vous parle nous n’avons reçu aucun centime’’. Très en colère, Ness monte le ton dès le début de sa déclaration. Ce n’est plus le parfait amour entre lui et le promoteur Gaston Mbengue. En effet, depuis la fin dramatique de son combat face à Baboye, les deux lutteurs courent derrière le reste de leur reliquat et sont prêts à tout pour récupérer leur dû.

Pour les deux lutteurs, les promoteurs et le Cng leurs doivent considération, puisque, argue Ness, ‘’la lutte est notre gagne pain et c’est grâce à elle que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd’hui’’. Ils sont prêts à aller au tribunal s’il le faut, car ils pensent être quittes avec le promoteur, pour avoir entièrement rempli le contrat.

Pour rappel, le Cng, après avoir examiné les rapports complémentaires de la commission centrale des arbitres et de la commission de qualification, de règlements et de pénalités (CQRP), a décidé de restituer les deux reliquats des cachets des lutteurs au promoteur Gaston Mbengue. Mais pour Ness, le reliquat n’a jamais été déposé au niveau du Cng par le promoteur. 

Dans le règlement, il est spécifié que ‘’si un lutteur doit lutter le dimanche son reliquat doit impérativement être le jeudi sur la table du Cng, mais Gaston n’a jamais déposé notre argent là-bas. J’ai des preuves de ce que je dis’’ renseigne Ness, qui montre encore une fois sa maîtrise des textes. Ness enfonce le clou, en renseignant que ‘’Gaston Mbengue bénéficie de la largesse du Cng, puisque c’est lui-même qui paie de sa propre poche le reliquat  dû aux lutteurs’’.

Baboye, le Mbarodi, lui aussi très en colère se dit ‘’être prêt à aller en prison pour récupérer l’argent’’. Baboye va encore plus loin en révélations ‘’ils croient tous que j’ai triché, cela me scandalise, qu’ils doutent de ma sincérité, alors pour laver l’affront, je leur ai montré mon certificat médical et ils avaient tous honte, ils m’ont déçu’’.
 
Arenebi.com



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal