www.arenebi.com



NETTOIEMENT DES ÉCOLES DE SON QUARTIER : L'écurie Soumbédioune s'investit dans le social


NETTOIEMENT DES ÉCOLES DE SON QUARTIER : L'écurie Soumbédioune s'investit dans le social
Comme la saison n'a pas encore effectivement démarré, l'écurie Soumbédioune en profite pour s'investir dans le social. Samedi dernier, avec l'Amical des anciens élèves de l'école Soumbédioune, ils ont nettoyé l'école Serigne Amadou Ly Mbaye et le CEM El Hadji Ousmane Diop Coumba Pathé.

Avant le démarrage effectif de la saison 2015-2016, l'écurie Soumbédioune œuvre dans le social. Samedi matin, les sociétaires de cette formation, en compagnie de leur mentor Boy Kaïré, ont pris part aux activités de nettoiement de l'école Serigne Amadou Ly Mbaye et du CEM El Hadji Ousmane Diop Coumba Pathé. Un programme initié par l'Amical des anciens élèves de l'école Soumbédioune (Amaes), dirigé par l'avocat Me Ibrahima Diagne, et qui a vu la participation de l’entente Cadak-Car. Une occasion pour les lutteurs d'apporter leur pierre à l'édifice en posant des actes de haute portée pour la société. Une manière également de montrer que la lutte n'est pas la seule activité qui les intéresse. Et au-delà de cette manifestation, cette structure qui regroupe des personnes de métiers différents s'investit pour accompagner les élèves de ces différents établissements. «Chaque année, nous faisons de notre mieux pour soutenir, encourager et motiver les élèves. Nous faisons des remises de prix aux trois premiers, donnons des dons et octroyons des produits antiseptiques aux écoles», informe Me Ibrahima Diagne.

Aïssatou FAYE NIANG
Sunu Lamb n° 2917 du 5 octobre 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal