Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



NGAGNE DIAGNE APPORTE DES PRÉCISIONS «GFM ne doit rien à aucun lutteur»


Réagissant par rapport à un papier sorti dans nos colonnes et faisant état des difficultés qu'auraient les télés avec les reliquats impayés aux lutteurs, Ngagne Diagne dit clairement que la structure à laquelle il appartient ne doit rien à personne.


NGAGNE DIAGNE APPORTE DES PRÉCISIONS   «GFM ne doit rien à aucun lutteur»

«...Quelque temps après ce début prometteur, cette structure a disparu de l'arène depuis deux ou trois ans. 
La Rdv et un peu plus tard Gfm Entertainment avaient également mis le pied à l'étrier pour tenter d'investir dans la lutte, avec frappe. La saison dernière, Excaf lançait le tournoi TNT tandis que Gfm démarrait en grande pompe avec le succulent derby entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. Cette implication des médias dans l'arène n'était rien d'autre qu'un mirage qui commence à se dissiper, laissant la place à la désillusion. Toutes ces structures ont des dettes envers des lutteurs», écrivions-nous vendredi dernier. Un papier qui a fait réagir Ngagne Diagne. Selon le chroniqueur de la RFM, «je puis vous dire que la structure GFM Entertainment ne doit aucun franc à aucun lutteur. Le combat Gris 2 / Ablaye Ndiaye n'était pas, à l'origine, un combat de GFM. Vous savez tous qu'il a été matérialisé et négocié de bout en bout par Luc Nicolaï, un collaborateur de GFM. Encore une fois, Youssou Ndour et GFM ne doivent absolument rien à personne dans cette arène». Il faut peut-être rappeler que le seul combat organisé par GFM Entertainment est celui qui opposait, le 5 avril 2015, Eumeu Sène à Balla Gaye 2. Et, jusqu'ici, aucun de ces lutteurs n'a fait une sortie pour dire qu'on lui devait quoi que ce soit. Comme l'a dit Ngagne, le combat Gris 2 / Ablaye Ndiaye, comme c'est le cas pour Sa Thiès / Siteu et Marley / Khadim Sarr, a été bel et bien négocié et conclu par Luc Nicolaï. C'est parce que ce dernier a eu maille à partir avec la justice que le groupe GFM Entertainment s'est résolu à organiser des journées.

Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 3101 du 17 mai 2016
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal