www.arenebi.com



NGUER DE RETOUR DE LA SUÈDE «Je suis rentré sans me soigner»


NGUER DE RETOUR DE LA SUÈDE «Je suis rentré sans me soigner»
Bllessé, son combat contre Feugueleu a été reporté. Après un séjour d'un mois en Suède, Nguer est de retour au bercail sans s’être soigné.
Il avait décidé de faire le voyage en Suède pour se soigner de ses blessures à l'épaule et au genou. Nguer est rentré mercredi dernier sans avoir eu l'opportunité de se soigner. Joint par téléphone, le prochain adversaire de Feugueleu est revenu sur son périple : «J'étais parti en Suède pour me soigner mais je suis revenu avec mes blessures. La Suède n'est pas le Sénégal. Les toubabs n'ont pas voulu me toucher car je n'avais sur moi aucun document médical. C'était une erreur de ma part. Néanmoins, je faisais du maintien pour ne pas réveiller mes blessures. J'ai passé 15 jours en Suède, une semaine en Espagne et une autre en France. Ce n'était pas du tourisme mais j'ai profité de mon séjour pour rendre visite à mes admirateurs». Malgré ses blessures, Nguer se dit prêt à nouer son nguimb pour sauver la saison de Bamba Faye. «Je respecte beaucoup le promoteur Bamba Faye qui s'est énormément donné pour monter cette affiche. Aujourd'hui, s'il est prêt, je le suis aussi. La date du combat dépendra de lui. Je suis prêt à nouer mon nguimb pour respecter, mon contrat. Je suis en  train de suivre un traitement ; ce qui ne m'empêche pas de lutter. Je veux sauver la journée de Bamba Faye»r soutient-il. Et d'ajouter qu'il ne va pas répondre à son adversaire Feugueleu qui a soutenu dans Waa Sports : «Nguer m'a fui pour se réfugier en Suède».

Le coéquipier d'Eumeu Sène préfère laisser les paroles à son adversaire et passer à l'acte le jour-J. «Je n'ai pas son temps. Je lui laisse la parole et, le jour-J, je vais passer à l'acte. Je suis comme mon leader, Eumeu Sène. Je ne parle pas trop avant mes combats. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un peureux. Pourquoi fuir ? Je gagne très bien ma vie au Sénégal. Je peux voyager où je veux sans problème. La preuve, je souhaite retourner en Europe ou aux États-Unis durant l'intersaison. Je ne vais pas polémiquer avec Feugueleu», déclare Nguer au bout du fil.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2830 du 20 juin 2015
 
BAMBA FAYE, PROMOTEUR
DE FEUGUELEU / NGUER
«Organiser l'affiche cette saison»
 
«Je viens de raccrocher au téléphone avec Nguer. Il m'a dit qu'il est dans les dispositions pour lutter cette saison. Je vais voir avec mon staff et au niveau du CNG si une date est disponible. Si aucune date n'est disponible cette saison, je serai dans l'obligation d'organiser le combat Nguer / Feugueleu la saison prochaine. À l'impossible nul n'est tenu. Il n'y a plus de samedi encore moins de dimanche ; les vendredis non plus».

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal