www.arenebi.com



NOUVEL AN À ADRIEN SENGHOR, HIER Libidor plus fort que tous !


NOUVEL AN À ADRIEN SENGHOR, HIER Libidor plus fort que tous !
Sa déception d'il y a une semaine sur les mêmes lieux, Ablaye Wilane Ndoye alias
Libidor l'a complètement oubliée hier, en remportant la 6ème journée organisée par l'Association de l'arène Adrien Senghor.
En quittant hier l'arène Adrien Senghor, Ablaye Wilane Ndoye n'est pas sorti avec des larmes sur le visage mais plutôt avec un sentiment du devoir accompli. Et de la meilleure des manières, certainement.

Après avoir été sorti en demi-finale, sous la contestation, jeudi 25 décembre dernier, Libidor de l'écurie Grand Yoff Mbollo s'est vengé hier en survolant la 6ème journée de cette saison à Adrien Senghor. Sur les vingt-et-un (21) lutteurs en nguimb, le coéquipier de Zarco a été plus fort que tous.

En demi-finale face à Mamady Ndiaye, dans un duel considéré comme une finale avant la lettre, Li­bidor réussit à le mettre dans une position très inconfortable, après l'avoir ceinturé. Pour se tirer d'affaire, le frère d'Ablaye Ndiaye n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui donner un coup de poing, confondant Adrien Senghor avec le stade Demba Diop. C'est la disqualification pour lui. En finale, Jean Michel Guedji Marone, vainqueur de Mor Ngom dans la 2ème demi-finale, n'a pas pesé lourd. Il résiste une première fois, une deuxième fois, parvenant même à avoir une ouverture, mais sera obligé de plier devant la force physique de Libidor qui rentre avec 300.000 FCFA contre 150.000 FCFA pour sa victime. Les 50.000 restant de la mise de 500.000 FCFA ont été_ équitablement partagés entre les

finalistes. À l'animation, Faya Mbodj et Babou Faye ont véritablement été à la hauteur. Dimanche prochain, c'est Pape Dia qui propose une enveloppe d'un million.
Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 2690 du 2 janvier 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal