www.arenebi.com



NUIT DE LA LUTTE DU 1ER AOUT 2015 Une vingtaine de nominés pour 7 titres


NUIT DE LA LUTTE DU 1ER AOUT 2015 Une vingtaine de nominés pour 7 titres

 
Ils sont plus d'une vingtaine de nominés à postuler aux 7 awards de l'arène, qui seront remis lors de la deuxième édition de la Nuit de la Lutte pour la saison 2014-2015, parrainée par Youssou Ndour, Président du conseil d administration du Groupe Futurs Médias, le samedi 1er août 2015 à l'hôtel «Terrou Bi».
Ama  Baldé,  Eumeu Sène,  Modou Lô, Bombardier, sont en course pour le titre de meilleur lutteur avec frappe dans cette deuxième édition de la Nuit de la lutte, qui revient aux premières loges de l'arène, cinq ans après une première, tenue le 3 décembre 2010.

Pour le titre de meilleur combat de la saison, ce sont les affiches Eumeu Sène-Balla Gaye 2, Siteu-Zarco, Sa Thiès-Lac Rose qui Sont en pôle position, en attendant de voir venir les confrontations Modou Lô-Bombardier du 25 juillet et Modou Anta-Thiaat du vendredi 31 juillet au stade Demba Diop.

Côté Prix du meilleur lutteur sans frappe, Oumar Kane dit Reug Reug, Cheikh Tidiane Niang et Amadou Abdoulaye Ndiaye se sont signalés pour le titre de champion de la saison 2014-2015.

Pour le meilleur lutteur olympique, il faudra choisir entre Jean Bernard Diatta, Isabelle Sambou et Adama Diatta.
Le prix du lutteur le plus fair-play concerne Papa Sow de Fass, Sa Thiès, Quench de Lansar et les protagonistes des prochaines affiches.

Les arbitres et les supporters ne sont pas reste. Sitor Ndour, Malick Ngom et Wenceslas Demba Dione, sont les nominés pour le sifflet d'or de la lutte.

Quant aux supporters les plus fair-play, ils seront choisis dans les camps de Quench de Bargny, Tapha Tine, ou encore Modou Lô, Bombardier, Modou Anta et Thiaat

HABIB NGOM
L'OBS n° 3547 du 21 juillet 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal