www.arenebi.com



Nar Touré se désiste face à Juan, les organisateurs et Canal + dans l'embarras à quelques semaines du combat


C'est un coup de tonnerre pour les organisateurs du combat Juan/Nar Touré pour le 22 mars 2014 prochain en Espagne. En effet, alors que l'événement vient d'être officialisé hier (15 janvier 2014) par les autorités organisatrices et Canal Plus qui est diffuseur de l'événement dans 27 pays, Nar Touré s'est désisté par un simple communiqué mettant les organisateurs dans l'embarras.

La décision de Touré a été rapide et inattendue, alors que le combat était prévu comme la soirée de Bercy de l'an dernier avec Canal Plus comme diffuseur au Sénégal et dans 26 autres pays. On attend aussi une présence massive de tous les fans de lutte Canari et lutte sénégalaise.

C'est une nouvelle désillusion pour Juan qui avait vu son combat contre Boy Nar annulé au dernier moment à Bercy et qui devra trouver d'ici mars un nouvel adversaire de taille.

La presse espagnole exprime aussi sa surprise dans cet article  : http://www.tintaamarilla.es/noticia.php?id=9664
Nous espérons cependant que l'entourage de Nar Touré lui fera changer d'avis si cela est possible car c'est l'image de la lutte sénégalaise qui est en jeu. Nous y reviendrons prochainement.
 
Arenebi




1.Posté par Eric le 17/01/2014 17:53
Décidément il y'a des lutteurs qui se savent pas respecter leurs engagements, comment comprendre qu'un lutteur aussi méconnu que Nar Touré puisse snobé une telle occasion de passer sur plusieurs chaines en affrontant un adversaire qui a un beau parcours comme Juan, la lutte sénégalaise devraient montrer un peu plus de respect à l'égard de Juan.

2.Posté par Babylon le 18/01/2014 11:58
Nar ne s'est jalais désisté, c'est le promoteur qui joue à cache-cache. Juan n'a que 4 combats dans l'arène contre 9 victoires et 2 défaites pour Nar. Ne vous avancez pas sur des terrains que vous meconnaissez.

3.Posté par la sage le 18/01/2014 18:47
le promoteur n'a pas d'argent mon frere est lutteur il avait lutter lors du combat bombardier baboye a berci et le le promoteur lui doit toujours de l'argent tout le monde sè qu'il n'a pas d'argent reste a voir si le combat a ete ficele

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal