Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Nar Touré se désiste face à Juan, les organisateurs et Canal + dans l'embarras à quelques semaines du combat


C'est un coup de tonnerre pour les organisateurs du combat Juan/Nar Touré pour le 22 mars 2014 prochain en Espagne. En effet, alors que l'événement vient d'être officialisé hier (15 janvier 2014) par les autorités organisatrices et Canal Plus qui est diffuseur de l'événement dans 27 pays, Nar Touré s'est désisté par un simple communiqué mettant les organisateurs dans l'embarras.

La décision de Touré a été rapide et inattendue, alors que le combat était prévu comme la soirée de Bercy de l'an dernier avec Canal Plus comme diffuseur au Sénégal et dans 26 autres pays. On attend aussi une présence massive de tous les fans de lutte Canari et lutte sénégalaise.

C'est une nouvelle désillusion pour Juan qui avait vu son combat contre Boy Nar annulé au dernier moment à Bercy et qui devra trouver d'ici mars un nouvel adversaire de taille.

La presse espagnole exprime aussi sa surprise dans cet article  : http://www.tintaamarilla.es/noticia.php?id=9664
Nous espérons cependant que l'entourage de Nar Touré lui fera changer d'avis si cela est possible car c'est l'image de la lutte sénégalaise qui est en jeu. Nous y reviendrons prochainement.
 
Arenebi




1.Posté par Eric le 17/01/2014 17:53
Décidément il y'a des lutteurs qui se savent pas respecter leurs engagements, comment comprendre qu'un lutteur aussi méconnu que Nar Touré puisse snobé une telle occasion de passer sur plusieurs chaines en affrontant un adversaire qui a un beau parcours comme Juan, la lutte sénégalaise devraient montrer un peu plus de respect à l'égard de Juan.

2.Posté par Babylon le 18/01/2014 11:58
Nar ne s'est jalais désisté, c'est le promoteur qui joue à cache-cache. Juan n'a que 4 combats dans l'arène contre 9 victoires et 2 défaites pour Nar. Ne vous avancez pas sur des terrains que vous meconnaissez.

3.Posté par la sage le 18/01/2014 18:47
le promoteur n'a pas d'argent mon frere est lutteur il avait lutter lors du combat bombardier baboye a berci et le le promoteur lui doit toujours de l'argent tout le monde sè qu'il n'a pas d'argent reste a voir si le combat a ete ficele




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM