Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Nouvelle défaite face à un jeune : Cette fois-ci Tonnerre touche le fond

Dimanche 23 décembre, devant un autre jeune en puissance, Tonnerre a perdu mais a été presque été humilié par la démonstration de force dont à fait preuve Garga Mbossé.


Nouvelle défaite face à un jeune : Cette fois-ci Tonnerre touche le fond
Contre Papa Sow, Tonnerre avait perdu face à un adversaire de sa génération et avait aussi occupé d'une lourde sanction avec cette suspension qui l'avait éloigné des arènes. Pour son retour il avait choisi de se frotter à un jeune, en la personne de Sa Thiès et le combat a été expéditif avec une défaite pour Tonnerre.

Comme à son habitude, contre Garga, Tonnerre est encore victime de son excès de fougue et des attaques mal placées. Ainsi il tombe pour la 3ème fois d'affilée et touche vraiment le fond. Comment faire pour revenir à son meilleur niveau et renouer avec la victoire? Selon El HAdji Papa Dieng consultant : "Tonnerre doit revoir son vestiaire, son entourage, son mystique et se débarrasser de tout ce qui n'est pas compatible avec sa carrière de lutteur".

Nul doute qu'après cette nouvelle défaite, il devra se poser toutes les questions qu'il faut avec son entourage et en tirer les conclusions qui s'imposent, au risque de sombrer encore.
 
 
Arenebi.com




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi