Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

OUZA SOW AU FRONT CE DIMANCHE : Premier grand défi de Fass

L’écurie Fass va vers son premier grand défi de la saison 2011-2012 ce dimanche 30 octobre avec le combat d’Ouza Sow, le Rastaman. Contre Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé), il devra représenter Fass qui compte changer de visage cette saison. Combat très difficile pour lui, car Ouza Sow se retrouve devant un autre lion blessé en la personne de Boy Sarr qui veut refaire son retard.


OUZA SOW AU FRONT CE DIMANCHE : Premier grand défi de Fass
A l’instar de toutes les écuries en mauvaise passe la saison dernière, Fass veut montrer un nouveau visage cette année. Tous les ténors de l’entité ont mordu la poussière. Gris Bordeaux, Ouza Sow, Papa Sow, Balla Diouf et Bruce Lee sont passés à côté de leur sujet. Et ce dimanche 30 octobre, il appartiendra au Rastaman de se rectifier et de baliser la voie pour l’écurie qui compte beaucoup sur lui.
 
Le Rastaman n’a plus droit à l’erreur. Il a déjà eu deux défaites d’affilée qui ont en quelque sorte terni son image aux yeux de ses supporters qui veulent le voir enfin renouer avec le succès. Encore jeune et compte tenu des espoirs que lui porte son écurie, Ouza Sow  devra remporter ce combat de dimanche prochain. Des hauts et des bas, le Rastaman en a connu comme tout le monde, mais semble vouloir effacer les revers face à Tidiane faye (Lansar) le 15 mai 2010 et Modou Anta (Lamp Fall Thiès) le 18 juin 2011 à Thiès.

Je jure que je vais battre Boy Sarr ”, avait fait savoir Ouza Sow lors de l’émission Penc mi du lundi dernier à la 2STv. Cette détermination est certes la sienne, mais aussi celle de toute l’écurie Fass qui livrera son véritable premier grand combat de la saison ce dimanche 30 octobre 2011. Ouza Sow n’a plus droit à l’erreur, car une chute serait catastrophique pour lui.

À noter que pour cette saison 2011-2012, Fass était déjà au front avec Bass Tapha, le 2 octobre 2011 lors de la 1ère journée. Le Fassois avait perdu la première sortie de son écurie face à An 2000 Jr de JAP.

Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1738 du 27 octobre 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi