Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Open-press Jeudi au terrain Croix Rouge : Boy Niang 2 appelle à la communion



A la veille de son entraînement ouvert à la presse et au public, demain jeudi, Boy Niang 2 demande aux Pikinois de venir massivement à cette manifestation à quelques jours de son combat tant attendu face à gouye gui.


Open-press Jeudi au terrain Croix Rouge : Boy Niang 2 appelle à la communion
En direction de son combat face à Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam, le 5 mars prochain, Boy Niang 2 de l’école de lutte Boy Niang organise un open-press demain jeudi au terrain « Croix Rouge » de Pikine à partir de 17h. Le fils de l’ancien lutteur De Gaulle invite solennellement tous les lutteurs de Pikine à cette manifestation. Mieux, le tombeur de Garga Mbossé et Baye Mandione appelle tous les acteurs pikinois de la lutte sans oublier l’ensemble des membres de « 100% Pikine » à venir le soutenir dans ce combat.
«Ce n’est pas mon combat. C’est le combat de tous les Pikinois. Main dans la main, nous devons parvenir à réaliser nos objectifs. Cet open-press doit être fédérateur et tous les lutteurs, supporters, fans, anciennes gloires, personnalités, autorités, responsables de structure à Pikine devront venir pour rehausser de leur présence cet évènement.» De Gaulle, pour sa part, invite aussi les lutteurs de sa génération à prier et soutenir son fils.
                                                                                                                Source : Sunu Lamb



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi