www.arenebi.com



Open press Tyson-Gris Bordeaux, Zoss-Gouye Gui : Le choc des mots

Les open press ont permis aux lutteurs de se cogner dessus par propos interposés. Il s’agit du combat entre Zoss de Door Dorate et Gouye Gui qui s’explique le 21 avril couplé à celui mettant aux prises à Tyson et Gris Bordeaux. L’open press tenu par ces deux derniers lutteurs a permis de « mousser » leur duel. Se promettant l’enfer, les deux protagonistes se sont invités sur le ring.


Open press Tyson-Gris Bordeaux, Zoss-Gouye Gui :  Le choc des mots
 

Parole d’évangile où simple stratégie de com ? On saura quelque chose le jour du combat. En tout cas Tyson a demandé au 3e Tigre de Fass de traduire en actes ses promesses  consistant à lui imposer un rythme infernal jamais vécu dans un combat.
Gris Bordeaux est un lutteur à qui l’on ne reprocherait pas de se livrer à 100%. Le combat de haute facture qu’il a disputé et perdu contre Eumeu Sène reste encore vivace dans la mémoire collective de l’arène sénégalaise. On peut s’attendre à le voir mener le combat et le diriger à sa guise, mais il faudrait qu’il s’y prenne avec beaucoup d’intelligence face à un lutteur de Pikine dont la redoutable force de frappe peut toujours faire des dégâts.

Pour s’en convaincre il faudra que le 3e Tigre de Fass demande des conseils à son prédécesseur, Moustapha Gueye qui avait failli perdre un œil des suites d’un uppercut que lui a lancé le géant de Ndangane en 2004. C’est d’ailleurs la dernière victoire que Tyson avait enregistré de sa carrière. Et ça fait dix ans qu’il n’a pas connu les sensations d’une victoire. Le 21 avril prochain l’objectif qu’il se fixe est de mettre fin à la traversée du désert. Alors que Gris Bordeaux voudra venger le deuxième Tigre de Fass. Les paris sont ouverts. De son côté, Zoss a promis de mettre K.O à Gouye-Gui. Ce dernier révèle qu’il va augmenter dix kilos de son poids pour peut-être une  bonne assise.
 
Par Assane SY


1.Posté par ibrahima niang le 13/04/2014 17:42
prions pour gouye gui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal