www.arenebi.com



PAKALA SNOBE LESS 2 «Je ne suis pas une poubelle! Tous sauf Less 2»

Alioune Faye dit «Pakala» ne veut pas d'un duel contre Less 2 comme le souhaite Luc Nicolaï. Le lutteur de Mbour Montagne réclame du lourd comme Balla Gaye 2, Sa Thiès ou Lac 2. Toujours fidèle à lui-même, Pakala en a profité pour régler ses comptes avec Tapha Tine.



Luc Nicolaï a annoncé son grand retour dans l'arène après deux ans d'absence. Le patron de «Luc and Co» a ciblé de grosses affiches pour la saison de lutte 2014-2015, avec notamment un duel entre Pakala et Less 2. Un combat qui n'est pas du goût du pensionnaire de Mbour Montagne. Pakala qui nous a joints hier, est sorti de sa réserve pour laisser éclater toute sa colère. «J'ai eu très mal lorsque j'ai entendu Luc dire qu'il veut mon combat contre Less 2. C'est un manque de respect à mon égard», a pesté d'emblée l'ancien  champion d'Afrique qui, malgré tout, s'est réjoui du come-back du promoteur du continent dans l'arène.
 
«MIEUX VAUT FAIRE UNE ANNÉE BLANCHE QUE D'AFFRONTER LESS 2»
Se voulant plus précis, Pakala déclare : «Less 2 est un grand champion, mais on ne boxe pas dans la même catégorie. Ce n'est pas une question d'argent, mais de rang. Tous sauf Less 2». Ce qui est d'autant plus vrai pour le champion Sérère qui poursuit : «j'ai terrassé Forza, Elton, des lutteurs qu'on ne présente plus. Et pourquoi devrais-je régresser pour prendre Less 2 ? Un lutteur qui ne fait plus recette. Il n'a même plus de supporters. Il n'est pas dans ma ligne de mire. Et je le dis haut et fort». Pakala est même prêt à subir une année sabbatique plutôt que de prendre le poulain de Balla Gaye 1. «Mieux vaut faire une année blanche que de l'affronter. Je ne suis pas n'importe qui dans ce sport. Les gens doivent me respecter et me donner la place que je mérite. Je ne suis pas une poubelle», affirme-t-il.
 
«SI LUC VEUT MON COMBAT IL DOIT ME DONNER BALLA GAYE 2»
 
Less 2 recalé, Pakala réclame du lourd. «Si Luc veut mon combat, il doit me donner Balla Gaye 2. C'est un combat qui s’impose. Qu'on me parle de Tapha Tine, Ness, Malick Niang, Lac 2, Sa Thiès ou Gouye Gui, mais pas ce gars. Si Less 2 veut lutter, il n'a qu'à regarder ailleurs, mais pas moi», affirme-t-il. Commentant l'actualité de la lutte, Pakala a fait feu de tout bois. Même Luc Nicolaï n'a pas été épargné. «Luc doit aider les lutteurs de Mbour comme il le fait avec ceux de Dakar. Comme le dit l'adage, charité bien ordonnée commence par soi-même. S'il le fait, on aura beaucoup de champions à Mbour», souligne Pakala. La nouvelle génération de lutteurs en a pris pour son grade aussi «Dès qu'un lutteur gagne aujourd’hui un ou deux combats, il est adulé comme un dieu. Ce n'est pas bien pour eux. Je n'ai rien contre ces jeunes, mais ils n'ont encore rien fait d'extraordinaire, On doit leur laisser le temps de ramper, mais pas les parachuter comme on le fait actuellement», martèle-t-il avant d'enfoncer le clou : «il y a trop d'hypocrites et de menteurs dans la lutte. Et ça, je n'aime pas».
 
«TAPHA TINE EST DEVENU UN TÉNOR PAR ACCIDENT»
Puis c'est au tour de Tapha Tine de subir les foudres du géant de Mbour. «Tapha Tine est un poltron qui parle comme un perroquet», avance-t-il avant de catapulter l'enfant de Réffane dans les cordes : «il passe tout son temps à attaquer Bombardier, mais qu'il la ferme ! II est le plus nul de l'arène. C'est un cancre. Tapha Tine, je ne le considère pas comme un champion mais comme un trouillard». Et Pakala se veut très clair : «ce gars est devenu un ténor par accident. S'il me prend, je lui fais sa fête. Je ne suis pas son égal. Même jusqu'au Baol chez lui, je le battrais. Il est nul et il cherche la facilité. Mais qu'il sache que dans ce sport, il n'y a rien de facile».


Mansour SAMB
Source : L’AS n° 2728 du 30 octobre 2014
 


1.Posté par Muhammad le 02/11/2014 22:41
Pakala a parfaitement raison de dire que son combat contre Balla Gaye 2 s'impose , mais je ne suis pas d'accord sur "les missiles lancés " sur Tapha Tine car ce dernier a fait ses preuves en dominant , des lourds , Thièck , Abdou Diouf , Elton , Bombardier avant de s'incliner devant Balla Gaye . Ce dernier vient de perdre devant Bombardier devrait logiquement venger Elton de Pakala comme fut le cas avec Tapha Tine . Sinon , Pakala n'a pas une note inférieur de celles de Gouye Gui , Papa Sow , Malick Niang , Lac 2 , Abdu Diouf , Zoss , Ama . Ils sont tous au meme niveau , sinon Pakala les dépasse d'un cran après sa victoie explosive sur Le Grand OURSS ELTON.

2.Posté par @Muhammad le 03/11/2014 11:28
yaw muhammad wakhofi dara khamo dara ci lamb à part chanter le louange des séréres cancre gua rek

3.Posté par Newyork116 le 03/11/2014 13:19 (depuis mobile)
Se Pakala est nul il a battu que forza et elton alors que ces deux lutteur l''on bastoné a mort il fesait que reculé est sortir de l''enceinte j''ai jamais vu un lutteur qui fui juska obtenir 5 avertissement goor dawara am fiit fouleu ak fayda

4.Posté par Newyork116 le 03/11/2014 13:21 (depuis mobile)
Se Pakala parle comme une fille c toi le vrais poltron vu tes combat abdou diouf ta bastoné et te battre demande une revanche c mieu.balla gâte doussa moromou b..,tapha tine mo meune mbour demande boombass.

5.Posté par Newyork116 le 03/11/2014 13:27 (depuis mobile)
J''aime pas des lutteurs comme lui qui cherche a se faire connaitre saffoul mbeur en + c un vrai tapette.fait gave a tapha tine bakhna rek est reste poli tu parle avec la rage on dirais t un jaloux ta rien c pr sa tu avance pas less2 molla guene yarou

6.Posté par Muhammad le 03/11/2014 22:51
@Newyork :
deug deug , tu n'aimes pas Pakala " sama waadji . Mais il n'a rien fait de mal . ou bien je me trompe ? il n' a fait que s'exprimer stratégiquement comme la toujours fait Balla Gaye ou "Balla gate " comme tu l'a nommé .
N'oublies pas que Pakala a eu 12 victoires d'affilés dans l'arène avant de tomber face à Abdou Diouf . Le faite de fuir les coups jusqu'à battre ses adversaires est sa stratégie . Après le combat , on ne demande jamais qui a cogné , on demande qui a gagné et c'est ce qu'il fait , Pakala : Gagner . il y'a pas de lutteurs qui ne recule pas .
Je suis d'accord avec toi sur la revanche : Abdou Diouf vs Pakala , et si ce dernier gagne ce duel , ce sera le tour de Balla Gaye et là on verra si Pakala est un nullard en lutte ou pas . On verra entre Pakala et Balla qui est meilleur en lutte car tous les deux sont trop nuls en boxe .

7.Posté par Newyork116 le 04/11/2014 14:35 (depuis mobile)
Ouii je l'aime pas comme tu aime pas balla gaye2 tout simplement du moment ou Pakala demande balla c just pour faire la beuz la preuve il sais que c sathies son égal ou ama baldé mais ni lac2 ni balla ne boxe dans l même catogori.il n'a que rest poli

8.Posté par maguibass le 04/11/2014 15:52
Muhammad tu es appele a respecter les gens quand tu insultes publiquement la je ne comprends plus rien
tu peux critiquer Balla comme tu veux mais cas-meme du respect pas d insultes s'il te plait

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal